|
|
|||||||
| Digital Digest Home Page | Contact | Links | Sitemap | |||||||
| Forums Home | Rules | ||||||||
|
|||||||
![]() |
|
|
Thread Tools | Rate Thread | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Junior Member
![]() Join Date: Dec 2001
|
Voila des que je lance easydivx un message d'erreur apparait dans divxaut40b
Error : Couldn't find selection 'Divx ; -) MPEG -4 low motion' in combobox 0 Ma config: PIII 800 Easydivx 077 ou 076 Codex 4.11 et 3.11 Alpha Quelqu'un peut m'aider ? |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Moderator
|
essaye d'utiliser "sush", en francais comme easydivx, et tres simple à utiliser aussi. Dispo en téléchargement sur divx-digest
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
![]() Join Date: Jan 2002
|
j'ai le même probléme, mais cela ne semble pas gêner le bon déroulement du programme et malgré ce message mes enregistrements sont bons
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
Salut,
J'avais aussi ce probleme. ca semble venir d'une installation du codec foireuse. Voici comment je l'avais resolu: dans easydivx, mettre l'option de ne pas effacer les fichiers temporaires, vob. Une fois que tu as eu cette erreur, tu annules tout, et tu edites le fichier c:\easydivx\temp\easydivx.bat Tu cherches la ligne commencant par: Start C:\Easydivx\softs\divxauto40b WI00:ICCompressorChoose "CB00 ivX Codec XXX" BT04: etc...Là, tu corriges la version du divx XXX à la main, ca doit etre exactement ce qui est disponible dans la liste deroulante de divxauto40b. Ensuite, tu enregistres le contenu du batch A PARTIR de cette ligne _comprise_ en tant que manuel.bat et tu l'execute. Si ca ne marche pas, essaye de corriger les guillemets en CB00: "DivX...XXX" ca a aussi marché pour moi. N'installe pas le codec 4.12, il n'est pas encore reconnu par easydivx077. Maintenant que j'ai reinstallé mon PC à zero avec XP pro, j'ai mis easydivx077, divx411 et ca marche nickel. A+ Zatla |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
Merci à toi silvio, j'ai suivi tes conseil et tout roule.
Je vais faire une double installation W2000 & XP PRO et on verra. Merci |
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
| Thread Tools | |
| Display Modes | Rate This Thread |
|
|