|
|
|||||||
| Digital Digest Home Page | Contact | Links | Sitemap | |||||||
| Forums Home | Rules | ||||||||
|
|
#1 |
|
Moderator
![]() Join Date: Dec 2001
|
Bonjour !
J'utilise autoplay menu studio 3 pour faire des menus interractifs pour mes divx. C'est sympa pour les bonus, mais maintenant je me heurte à un autre problème : Comment faire un Divx sur lequel on puisse choisir sa langue ? Y a t'il des rippeurs qui font ca ? Ensuite comment faire pour que media player ouvre le Divx avec telle ou telle piste sonore (et je dis bien media player, pas un autre) ? Je sais que c'est faisable, j'ai Tarzan en divx qui fonctionne comme ca, avec un menu fait avec menu studio. ![]() Merci d'avance ! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Moderator
![]() Join Date: Nov 2001
|
Pour les sous-titres je propose VobSub,
pour le multi-piste audio, je propose muxage par nandub et Graphedit pour selectionner la piste. Ca marche biensûr sous WMP. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Moderator
|
Heu merci bof mais et apres ?
comment je met plusieurs pistes audios avec nandub ? (qui est le même programme que virtual dub n'est ce pas )? c koi la manip ? et avec graphedit ? je l'ai téléchargé mais je n'y pige rien... m'ci d'avance ca serait super sympa de me donner un coup de pouce
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Moderator
|
ah okay nandub est une version modifiée de virtual dub (tain encore une lol). Merci ! je savais pas !
![]() par contre pour graphedit...... HELP !!!
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Moderator
![]() Join Date: Nov 2001
|
Pour Graphedit...
1.copie graphedit.exe dans le même repertoire que ta video. 2.lance graphedit et drag&drop la video dedans. 3.normalement, il y a un filtre d'ou sortent plusieurs streams 4.tu vires toutes les streams audio sauf celle que tu veux 5.accessoirement, change le directsound en waveout (avec insert filter) 6.teste en faisant play 7.sauve [save grf] ton fichier dans le même rep. avec un nom style monfilm_langue.avi 8.recommence l'opération pour chaque piste audio graphedit.exe doit être présent dans le rep lors de la lecture de monfilm_langue.avi |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Moderator
|
Ah bah cool j'avais presque trouvé comment faire tout seul alors lol
sauf pour placer graphedit dans le rep de lecture ca je l'ignorais. Merci pour ton aide ! |
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
| Thread Tools | |
| Display Modes | Rate This Thread |
|
|