|
|
|||||||
| Digital Digest Home Page | Contact | Links | Sitemap | |||||||
| Forums Home | Rules | ||||||||
|
|
#1 |
|
Junior Member
![]() Join Date: Aug 2003
|
Je n'arrive pas à lire certains avi
par exemple: Star.Trek.DS9.S1E17.fr_us.herode.(ogg_5.05).avi et j'ai vérifié avec GSpot et il me dit qu'il me manque de codec ogg_vorbis ... Malgré je ne trouve pas où se trouvent les codecs ogg_vorbis (même son site www.vorbis.com) "Bof", peux-tu me donner, ou se trouvent les codecs de OGG Vorbis pour pouvoir lire les avi ? Merci beaucoup !
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Moderator
![]() Join Date: Nov 2001
|
j'ai remis à jour mon post dernièrement:
http://forum.digital-digest.com/show...threadid=19989 je te conseille le filtre oggDS de Tobias. de plus il faut reconnaitre que si ton fichier contient de l'ogg vorbis pour l'audio, il NE peut s'agir d'un AVI (quelqu'un l'a renommé à tort) -> c'est probablement un OGM ou un MKV. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
![]() Join Date: Oct 2003
|
salut
je cherche un ancien coed mais je ne le trouve pas je te donne son nom au cas ou tu laurait ou tu saurait ou je peux trouver (il ny est pas sur le site officiel) wave format ogg vorbis 3 plus merci bcp |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Moderator
|
d'où connais-tu ce nom? (gspot, nandub...)
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
gspot pkoi? tu peut maider?
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Moderator
|
le filtre de Tobias (oggds0995) ne le prend pas en charge? je pense que c'est une version du codec release candidate 3 (RC3), ou alors c bcp plus vieux...
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Junior Member
|
le filtre de Tobias (oggds0995) ne le prend pas en charge
une version du codec release candidate 3 (RC3) > ou je peux trovuer ca ? |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Moderator
|
si je me souviens bien, le filtre de Tobias que j'utilisais avec la RC3 ne devait pas etre loin de la version 0991...mais je ne vois pas pourquoi les versions suivantes auraient perdu cette fonctionnalité.
juste pour faire un essai: _demux le son en un fichier ogg avec virtualdubmod. _essaye de le lire avec winamp (2.8x et +). _utilise oggdropXPd pour le decompresser en wav. si ca marche: _recompresse en ce que tu veux. _remux. |
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
| Thread Tools | |
| Display Modes | Rate This Thread |
|
|