|
|
|||||||
| Digital Digest Home Page | Contact | Links | Sitemap | |||||||
| Forums Home | Rules | ||||||||
|
|
#1 |
|
Junior Member
![]() Join Date: Oct 2003
|
Bonjour à tous
Impossible de faire lire les lanceurs fabriqués avec graphedit par Microdvd J'ai tous fais suivant les expliquations de la doc ... mais niet!! "Unable to load vidéo file x.grf Not a valid A/V file" Quelqu'un peut m'aider? Pour info voici mon Mdvd file et la liste des fichiers contenus sur le cd: [Micro DVD Ini File] [MAIN] Title=USS ALABAMA ID=ussalabama CDNumber=1 Delay=1 [MOVIE] Directory=. AVIName=avifraA.grf AVI2Name=avifraB.GRF AVI3Name= CD1Frames=87058 CD2Frames=79717 CD3Frames= [MENU] Directory=. AVIName=intro.avi AudioName=son.mp3 StartPage=1 MenuPage=2 [PAGE=1] BackgroundMode=1 VideoRange=0-530 VideoLoop=0 JumpAtEnd=2 SelectionAvailable=0 [PAGE=2] BackgroundMode=2 PictureFile=menu.bmp SelectionAvailable=1 [SELECTION=1] Area=662,38-672,43 Action=2 [LANGUAGES] Directory=. MultipleAudioAVI=1 Primary=FRA Français 1=ENG English File=aviengA.GRF aviengB.GRF [SUBTITLES] Directory=. DialogString= EstimateDisplayDuration=0 1=FRA Français File=fra.txt Offset= Multiplier= 2=ENG English File=eng.txt Offset= Multiplier= 3=FraR Français restreint File=fra restreint.txt Offset= Multiplier= |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
Apparement .... je n'inspire pas grand monde !!
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Moderator
![]() Join Date: Dec 2001
|
j'ai eu ce probleme là aussi, je ne peux plus utiliser graphedit pour mes bivx depuis que j'ai installé média player 9 et directX 9b.
Je me suis rabattu sur morgan streamswitcher, ce qui a l'avantage de me permettre de lire mes bivx avec media player sans le moindre bidouillage... |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
Ok merci du renseignement
C'est quand même dingue cette histoire !! J'ai qd meme pas envie de laisser tomber Microdvd, J'ai pas mal de divx fait pour ce lecteur ( menu, 2 cd qui s'enchainent auto ...) Il doit bien y avoir une solution |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Moderator
|
bonne chance. si tu trouves une solution, poste là, ca m'intéresse
![]() Mais j'ai la triste impression que microsoft a retiré de ses dernieres versions de directdraw la prise en charge de graphedit... |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Junior Member
|
J'ai du mal à croire que ça viendrait de windows, les graph seuls fonctionnent parfaitement.
Je pencherais plutôt vers un problème avec microdvd ... |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Moderator
|
renomme ton .grf en .avi et uvre le avec media player. Si ca coince ca vient de windows et c'est exactement le même pépin que moi.
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Junior Member
|
Exact ... il ne s'ouvre pas avec media player ....
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Moderator
|
alors fait comme moi, inutile de te débattre, c'est media player 9 et directX9 qui ne gerent plus les filtres graphedit.
la preuve, en rebasculant en directx 8.1 et media player 8 chez moi ca remarche... Donc vive morgan stream switcher et merci microsoft... |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Junior Member
|
Et bien pourquoi pas ... j'en ai rien à faire de media player 9 et directX9!!
Comment fais tu pour rebasculer sur les anciennes versions? |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Moderator
|
avec XP il suffit de restaurer son systeme a une date antérieures a ces installations.
mais c'est pénible, car ca implique qu'on n'installa jamais aucun service pack... |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Junior Member
|
et je ne peux pas installer l'ancienne version sur la nouvelle?
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
Moderator
|
non, directX et windows media player ne s'installe que par dessus une version ancienne...
|
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
| Thread Tools | |
| Display Modes | Rate This Thread |
|
|