Extraction multilingue avec GraphEdit

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • Yoann
    Junior Member
    Junior Member
    • Oct 2002
    • 37

    Extraction multilingue avec GraphEdit

    L'extraction des différentes pistes audios (fr,ang,...) peut être réalisée avec le module "Ligos MPEG Splitter".
    Cependant ce module n'accepte que les pistes audios présentes en AC3 sur le DVD; or je dispose d'un DVD sur lequel le son n'est présent qu'en stéréo simple.

    J'aimerais savoir par quel moyen extraire ces pistes audios secondaires (que MPEG-2 Splitter ne détecte pas). Existe t-il un module comparable à "Ligos MPEG Splitter" qui laisse le choix entre les différentes pistes audios et qui accepte des pistes non AC3?
  • BoF
    Moderator
    • Nov 2001
    • 954

    #2
    ton stéréo simple c sans doute du lpcm. si c le cas tu peux utiliser dvd2avi pour extraire les pistes (save projet) et besweet pour exploiter le son.
    [www.scandiumrecords.com][Logan dataspirit]

    Comment

    • Yoann
      Junior Member
      Junior Member
      • Oct 2002
      • 37

      #3
      Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer mais la piste son extraite avec DVD2AVI est-elle lisible avec MicroDVD; normalement oui...

      Comment

      • BoF
        Moderator
        • Nov 2001
        • 954

        #4
        si c du lpcm (du raw peu ou pas compressé) il faut que tu l'encodes en ogg ou en mp3..MicroDVD doit prendre en charge la plupart des formats son présents sur les dvd je pense
        [www.scandiumrecords.com][Logan dataspirit]

        Comment

        Working...