Configuration du .INI pour 2CD

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • Yoann
    Junior Member
    Junior Member
    • Oct 2002
    • 37

    Configuration du .INI pour 2CD

    Je place sur mon premier CD la première partie du film ainsi que les pistes audios supplémentaires et les sous titres mais je ne parviens pas à sélectionner la deuxième partie; présente sur le 2è lecteur.

    En effet, lors de la 1è étape de création du .INI avec l'aide, j'indique comme répertoire racine (Root directory) le 1er lecteur mais lors de la 2è étape je ne peux pas sélectionner les 2 .avi présents sur 2 lecteurs différents. Pour être sélectionnables, les 2 .avi semblent devoir figurer sur le même lecteur ou partition.

    Je sèche complètement alors que je suis tout près du but...

    Cyberpic ou BoF si vous aviez une petite idée ... (Merci bien déjà pour toutes vos indications)
  • Yoann
    Junior Member
    Junior Member
    • Oct 2002
    • 37

    #2
    J'ai oublié de préciser (même si cela peut se deviner) qu'il s'agit de configurer MicroDVD.

    Comment

    • BoF
      Moderator
      • Nov 2001
      • 954

      #3
      je trouve que le + simple pour lire un film c de le copier sur le dur, ca fait vraiment - de bruit pendant la lecture (et ca use - le lecteur) donc g jamais regardé comment faire les ini
      [www.scandiumrecords.com][Logan dataspirit]

      Comment

      • Yoann
        Junior Member
        Junior Member
        • Oct 2002
        • 37

        #4
        Cyberpic tous mes espoirs reposent sur toi...

        C'est vrai que la lecture est plus confortable en copiant le film sur le DD, mais je souhaite réaliser un film exécutable par quelqu'un qui ne connaisse pas MicroDVD, donc qu'il n'y ait pas besoin de créer un .ini avnt la lecture.

        Comment

        • Yoann
          Junior Member
          Junior Member
          • Oct 2002
          • 37

          #5
          En testant diverses combinaisons, il n'est apparement pas possible de placer 2 parties d'un film dans 2 répertoires différents.

          J'ai un film scindé en 2x600Mo en français, ainsi qu'une piste audio en Anglais (en 1 fichier, je peux la couper en 2 si nécessaire). Je dispose mon film fractionner en 2 dans un même répertoire, et sur un même niveau je place dans un second répertoire la piste en Anglais. Je configure mon .ini en précisant (CDNumber=1). Lorsque je lance le film, je ne peux lire que la 1è partie. Par contre si je supprime la piste audio anglaise, je peux lire l'intégralité du film.

          Bien sûr je peux réaliser 2.ini et découper la piste anglaise en 2 mais est-il possible d'effectuer un enchaînement automatique avec une video coupée en 2 et une langue auxiliaire?

          Comment

          Working...