Salut,
J'ai encodé un DVD avec le rippack v15.5 beta de Bruce Heller.
Bivx
1*Flux vidéo : 512 x 224, 24 bits, 174636 trames, 24.999 trames/sec, 99 Ko/sec, DivX codec v4.1 en Dble-pass
1*Flux audio français : Windows Media Audio V2, 64 kbps, 44 KHz, stereo for video
1*Flux audio english : Windows Media Audio V2, 64 kbps, 44 KHz, stereo for video
Pour générer mes lanceurs, j'ai utilisé Graphedit de Microsoft.
Je suis à la lettre, le guide situé que j'ai trouvé ici.
Et lorsque j'exportes mes deux fichiers au format .GRF que je renommes en .AVI, rien n'y fait j'obtiens un message d'erreur de la part de Windows Media Player.
Configuration utilisée :
Win98 SE French
Pentium III 800Mhz
AGP GeForce 2 MX-400 avec drivers 21.83
(pour + d'infos, voir ci-joint : rapport issu de DxDiag)
J'ai testé ces deux lanceurs sur WinXP Pro et il me lit le film
mais me mets un message m'indiquant qu'il n'a pas pu trouvé les fichiers liés ?!
Et le pire, c'est que c'est la bonne piste audio qu'il me joue en tâche de fond ...
Merci d'avance pour ceux qui ont lu jusqu'ici et je remercie un peu +, ceux qui me repondront ...
@+
J'ai encodé un DVD avec le rippack v15.5 beta de Bruce Heller.
Bivx
1*Flux vidéo : 512 x 224, 24 bits, 174636 trames, 24.999 trames/sec, 99 Ko/sec, DivX codec v4.1 en Dble-pass
1*Flux audio français : Windows Media Audio V2, 64 kbps, 44 KHz, stereo for video
1*Flux audio english : Windows Media Audio V2, 64 kbps, 44 KHz, stereo for video
Pour générer mes lanceurs, j'ai utilisé Graphedit de Microsoft.
Je suis à la lettre, le guide situé que j'ai trouvé ici.
Et lorsque j'exportes mes deux fichiers au format .GRF que je renommes en .AVI, rien n'y fait j'obtiens un message d'erreur de la part de Windows Media Player.
Configuration utilisée :
Win98 SE French
Pentium III 800Mhz
AGP GeForce 2 MX-400 avec drivers 21.83
(pour + d'infos, voir ci-joint : rapport issu de DxDiag)
J'ai testé ces deux lanceurs sur WinXP Pro et il me lit le film
mais me mets un message m'indiquant qu'il n'a pas pu trouvé les fichiers liés ?!
Et le pire, c'est que c'est la bonne piste audio qu'il me joue en tâche de fond ...
Merci d'avance pour ceux qui ont lu jusqu'ici et je remercie un peu +, ceux qui me repondront ...
@+
Comment