Image miroir avec WMP!

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • pateretou
    Junior Member
    Junior Member
    • Mar 2002
    • 1

    Image miroir avec WMP!

    Kikoo tt le monde
    j aurais besoin d un pitit coup de main

    voila voila

    j ai installe Nimo Codec Pack (http://www.divx-digest.com/software/nimo_pack.html) qui est un mix de plein de codec et de plein de ptits utilitaires pour lire les divx ...

    bon donc, il m installe tt les codecs dont j ai besoin et tt et tt (nickel )
    et pis au moment de lire une video avec Windows Media Player, auuuuuuuu surprise, mon image est retourne a l envers avec en plus un effet mirroir !!!!!!! ouaisssssss ! c est beau mais bon .... regarder un film a l envers c est pas le top ( j ai pense a retourner l ecran et a mettre un mirroir et regarder le film sur le miroir mais bon .... j ai pas de miroir chez moi )

    Je me rappelle que j avais eu un pb en installant Gordin Knot qui pareil contient pas mal de codec .... et que je l avais resolu de la maniere suivante :
    lorsque je lancais un film avec WMP, il m affichait un ptit icone ds la barre des taches qui en fait etait un ptit programme qui permettait de mettre des effets speciaux sur les films (entre autre le foutre a l envers en miroir) et que cette option etait coche par defaut...)
    donc il suffisait juste de decocher l option ...
    seulement voila, maintenant j ai plus l icone de ce log que du coup j avais vire (ptain y en a encore qui suivent jusque la ?) et du coup, je me rappelle plus du nom de ce log a la c**


    hm hm ..... si qqn a une idee ca serait bien parce que c estpas que mais bon .... cest chiant un film a l envers !!! ))))

    Merciiiiiiiiiiii


    Pateretou
Working...