je suis peut-etre pas le premier a parler de cette erreur .. mais j'ai des gros problemes d'encodage avec le divx 5 Pro, ca me fait un encodage a chier avec des gros carre degueu et des saute d image une frame sur 2 .. inregardable ..
Pourtant avec les memes reglages du codec, j'obtiens des trucs nickel avec le 4.12 :/
Vous auriez pas une petite idee d'ou pourrait venir le probleme ?
ah oui .. j'utilise smartripper et flaskmpeg
et un truc bizarre lors de l'encodage sous flaskmpeg, quand on active la preview, on peut voir le bitrate en bas, et bien, avec le divx 5, y a le bitrate a 0 une frame sur 2 .. de la a penser que c'est un symptome de mon pb, il n'y a qu'un pas .. ce que je veux dire par la .. c'est qu'a priori, ca ne vient pas du codec ..
Pour terminer le report .. j'ai fait les tests en 1 pass sur les deux codecs ... et 5 heures pour avoir un rip aussi merdique .. ca donne une legere impression de temps perdu .. mais bon .. je paye pas, donc ....
Bah voila .. je crois que j ai tout dis ..
Et si qq1 m aide .. je lui encode un divx ..
Pourtant avec les memes reglages du codec, j'obtiens des trucs nickel avec le 4.12 :/
Vous auriez pas une petite idee d'ou pourrait venir le probleme ?
ah oui .. j'utilise smartripper et flaskmpeg
et un truc bizarre lors de l'encodage sous flaskmpeg, quand on active la preview, on peut voir le bitrate en bas, et bien, avec le divx 5, y a le bitrate a 0 une frame sur 2 .. de la a penser que c'est un symptome de mon pb, il n'y a qu'un pas .. ce que je veux dire par la .. c'est qu'a priori, ca ne vient pas du codec ..
Pour terminer le report .. j'ai fait les tests en 1 pass sur les deux codecs ... et 5 heures pour avoir un rip aussi merdique .. ca donne une legere impression de temps perdu .. mais bon .. je paye pas, donc ....
Bah voila .. je crois que j ai tout dis ..
Et si qq1 m aide .. je lui encode un divx ..
Comment