fichier avi vers vcd mpeg !!! ?? probleme son

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • cbien
    Junior Member
    Junior Member
    • Aug 2002
    • 14

    fichier avi vers vcd mpeg !!! ?? probleme son

    je ne comprend pas !! avec nero quand je fais glisser un fichier avi pour qu'il me transforme en fichier compatible mpeg et me le grave, !! tout est ok l'image sur ma platine de dvd de salon mais le son ne dure que 10 secondes et apres plus rien meme avec d'autre logiciel comme avi2vcd !! meme probleme !! qu'elle est mon probleme et comment le regler merci !!
    Je pense que c une histoire de codec en version d'evaluation mais lequelle et ou en trouver un !!!
    Vraiment merci d'avance pour vos reponse
  • Marie
    Junior Member
    Junior Member
    • Aug 2002
    • 3

    #2
    Essaie VirtualDub...

    Comment

    • cbien
      Junior Member
      Junior Member
      • Aug 2002
      • 14

      #3
      tjrs le meme probleme de son !!! codec son !!

      je ne comprends pas meme avec virtualdub !! il me decompresse mon fichier avi mais au moment de le lire, il fais une taille presque 10 x plus grande et le window media telecharge un codec pour le son mais apres d'un telechargement il veut bien me le lire mais pas de son !!!

      merci quand meme !!
      je dois graver des videos persos de mon camescope et je me bouffe les c.... en cassettes !!!

      Comment

      • Marie
        Junior Member
        Junior Member
        • Aug 2002
        • 3

        #4
        Et si tu le converti en wave avec VirtulDub?

        Comment

        • cbien
          Junior Member
          Junior Member
          • Aug 2002
          • 14

          #5
          oh !!

          non meme en convertissant en .wav quand j'ouvre le fichier .wav un message d erreur "couldn't open ACM stream :512" apparait !!!
          il faut que je trouve une solution pourquoi y a que moi !!!
          merde fait chier !!!
          merci quand meme !!

          Comment

          • BoF
            Moderator
            • Nov 2001
            • 954

            #6
            tu peux réexpliquer ta manip' ? il y a une histoire de camescope que g pas capté - certains ont des codecs dédiés.
            tu arrives à lire ton avi avec le son sous vdub ?
            [www.scandiumrecords.com][Logan dataspirit]

            Comment

            • cbien
              Junior Member
              Junior Member
              • Aug 2002
              • 14

              #7
              tout d'abord merci de vous interessez a mon probleme

              en fait j'enregistre par l'entré de ma carte ma video en avi et je voudrais la mettre en fichier gravable VCD.
              G essayé aussi avec Neodivx de sauvegarder des dvd, il me les met en fichier avi mais lorsque je veux le convertir ou ca marche mais avec nero directement mais le son dure 10 seconde, avec avi2vcd il me marque un message d'erreur en rapport avec le son, avec virtualdub il plante et si je convertit que le son en wav le son est illisible une fois cree !! et windows media player telecharge un codec mais apparemment ca plante a l'utilisation comme decrit ci dessus !!
              Je devient fou !!!
              Ca n'arrive qu'a moi ce probleme apparemment ??
              Merci a celui qui trouvera la solution et aussi a ceux qui cherchent a la trouver!!
              Vive le net

              Comment

              • cbien
                Junior Member
                Junior Member
                • Aug 2002
                • 14

                #8
                suite du test avec virtualdub quand je cree un wav de mon avi je l'ouvre mais il ne se passe rien si je lance la lecture... mais en fait a part lancer la lecture je ne vois pas apres quoi faire meme de ce fichier wav ...!!!???
                @+

                Comment

                • BoF
                  Moderator
                  • Nov 2001
                  • 954

                  #9
                  tu utilises quoi comme carte video et comme logiciel pour acquérir ?
                  comme tu veux uniquement creer un vcd, je te conseille de capturer directement en mpeg1 compatible vcd - plus besoin de conversion. ton problème provient surement de cette étape.
                  [www.scandiumrecords.com][Logan dataspirit]

                  Comment

                  Working...