Du 5.1 dans les Divx

Collapse
X

• Time
  • Show
Clear All
new posts
  • Dark_Arkon
    Junior Member
    Junior Member
    • Sep 2002
    • 2

Du 5.1 dans les Divx

J'aimerais savoir comment passer la bande son du DVD (AC3 ou DTS) en 5.1 pour DivX, peu importe le codec sonnore du moment que ça marche.

Parceque je commence à en avoire marre des DivX en stéréo, comparé à mes DVD, sniff...
  • Ben-J
    Junior Member
    Junior Member
    • Sep 2002
    • 13

Si tu comprend l'anglais va voir sur www.Doom9.net dans la rubrique des guides. Y en a un qui explique comment faire un DivX avec un son en AC3.

Comment

• Dark_Arkon
      Junior Member
      Junior Member
      • Sep 2002
      • 2

merci du renseignement, je vais voir ça de suite.

Comment

• BoF
        Moderator
        • Nov 2001
        • 954

le prbm avec le 5.1 c que ca prend de la place..et tu es obligé de faire ton film en 2cd.
        la solution la + simple c de garder l'ac3 et de le muxer avec ton avi (nandub)
        sinon il faut étudier la solution ogg vorbis (meilleure compression que le mp3 pour ce codec open-source) qui supporte le multi-channel.
        le projet ogg-vorbis c'est ici :

le filtre directsound pour le lire sous wmp (par exemple) c'est ici :
        This website is for sale! everwicked.com is your first and best source for all of the information you’re looking for. From general topics to more of what you would expect to find here, everwicked.com has it all. We hope you find what you are searching for!

à noter que le multi-channel (+ de 2) ne fonctionne pas chez moi en directsound mais que je suis obligé de passer par le waveout. (cf. graphedit)
        [www.scandiumrecords.com][Logan dataspirit]

Comment

Working...