J'ai atterris dans la 4ème dimension !!!

Collapse
X

• Time
  • Show
Clear All
new posts
  • Ben-J
    Junior Member
    Junior Member
    • Sep 2002
    • 13

J'ai atterris dans la 4ème dimension !!!

Je vient d'encoder "Ghost in the shell" pour que celui-ci tienne sur un CD de 650 Mo avec 2 bandes son en Mp3. J'ai alors demander à Gordian Knot de m'encoder le film de façon à faire un fichier de 650 Mo. Il me fit alors un ficher de 650 Mo.

Ayant découvert l'ogg vorbis je me suis mis dans la tête de refaire le film avec ce codec.

La compression des 2 bandes son me faisait gagner 50 Mo alors je me suis dit, "pourquois ne pas réencoder le film avec 50 Mo de plus pour la vidéo ?".

J'ai alors demander à Gordian Knot de me le réencoder de façon a faire un fichier de 700 Mo. Au final, il m'a sortie un fichier de 600 Mo.

J'ai alors recommencer en lui demandant un film de 750 Mo et il m'a sortit un fichier de 600 Mo.

Dites-moi, est-ce normal ou suis-je tomber dans la quatrième dimesion ?
  • mcnomads
    Platinum Member
    Platinum Member
    • Nov 2001
    • 155

qualité

et au niveau Qualité c la meme sur tout les encodages ?? car il m'est arrivé une drolerie indentique avec un film recent !! un bitrate de 910 ou de 3500 me donné tj un film en 670Mo !!

alors peut etre qu'en fonction des frames et d'autres trucs qui m'echapent il y a une limitation

Comment

• Ben-J
      Junior Member
      Junior Member
      • Sep 2002
      • 13

La qualité est la même ! C'est ça le pire.

On voit quand même, sur les fichiers ou ça "bug", que l'image est un peut floue, alors que sur celui ou ça ne bug pas, l'image est net !

Moi ce que j'aimerai savoir c'est pourquoi ça le fait car si je continue comme ça je vais finir par encoder Ghost in the Shell avec sa taille d'origine (~ 720 / 380 ) pour seulement 650 Mo !!!

Je préscise quant même que, selon Gordian Knot, il devrait faire 512 / 270 (16/9) à 910 kbs/sec avec 2 mp3 (~ 0.27 bits/(pixel par frame)) pour avoir un ficher de 650 Mo.

Comment

Working...