Merci pour les reponses precedentes mais une autre maintenant ...!

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • cbien
    Junior Member
    Junior Member
    • Aug 2002
    • 14

    Merci pour les reponses precedentes mais une autre maintenant ...!

    Peut on caler exactement le son avec l'image ou c'est le retour de la balle d'un film sur VCD qui reste de qualité bof ??

    Je me sert de dvd'x 2.0.

    Ou de virtual dub pour le son de mes avi compressés que j'ai apres grace a ce forum !! puis de avi2vcd qui est long mais bon !!

    par contre g une ati 128 pro, 390 ram, athlon 800 et je met 7 heure environ pour encoder un film de 1h30 avec dvd'x et vous avec quelle configue, combien de temps mettez vous ?

    C'est le carte graphique qui travaille le plus pour ce genres d'operation ou le processeur ?Bye @+
  • BoF
    Moderator
    • Nov 2001
    • 954

    #2
    le proco.
    normalement y'a pas de raisons que le son soit décalé.
    un film de qualité BoF cbien (jeu de mot pourrave).
    [www.scandiumrecords.com][Logan dataspirit]

    Comment

    • cyberpic
      Super Member
      Super Member
      • Jul 2002
      • 261

      #3
      Pareil. Y a pas de raison que le son soit décalé mais des fois, virtualdub merde et décale le son.

      Utilise Nanbub ou alors essai de recaler le son avec virtual dub.

      Avec un Tbird 1.2 et 1ghts de ram, je met (pour un film de 1h30), 5 heures pour faire un divx depuis un DVD et 4 heures pour faire un SVCD depuis le divx.

      Y a plus court si tu passe du DVD directement au svcd avec DVDx (2 heures) ou avec DVD2SVCD (plus long mais plus performant) parce que tu fait du MPEG 2 avec du MPEG 2.
      <===cyberpic===>

      Comment

      • cbien
        Junior Member
        Junior Member
        • Aug 2002
        • 14

        #4
        je parlais pour le son !!! avec le decalage (bof) !!
        L'image et le son sont super mais il faut que je regle ce probleme de decalage c tout !!!

        Merci de vos conseil mais il faut que je me penche sur le probleme donc comprendre ou se trouve la fonction pour le son !! mais je ne sais pas la procedure que je dois suivre !! avant ou apres l'encodage en mpeg vcd !! ?

        PS: y a t il un logiciel gratuit pour couper en plusieur morceaux un fichier mpeg vcd ? pour avi pas de probleme mais ...mpeg pas encore trouve meme payant !! ?

        Comment

        • cyberpic
          Super Member
          Super Member
          • Jul 2002
          • 261

          #5
          Ecoute, je ne suis pas sur parce que j'ai jzamais essayé mais il me semble que virtualdub coupe aussi les mpeg 1

          Sinon, il vaut mieu travailler le son quand ton fichier est encore avi.
          <===cyberpic===>

          Comment

          Working...