comment faire un mini dvd avec chapitre

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • thehacker007
    Junior Member
    Junior Member
    • Nov 2002
    • 2

    comment faire un mini dvd avec chapitre

    voila, je voulais savoir si c etais posible de faire un avi avec des chapitres, comme un dvd. combiner avec un bon autorun, ca deviendrait donc un mni dvd (menu, choix des chapitres...)
    si oui, quel outils faut il utiliser.
    pour les reponses stp a cedric_vulliez@hotmail.com.
    (j ai pas trop le temps de venir voir ici)
    merci
  • spyroledragon
    Moderator
    • Dec 2001
    • 346

    #2
    si tu coches l'option "email notification" ca permettra d'éviter au gens d'avoir a t'envoyer des emails. Sur le forum les messages profitent à tous.

    pour les divx avec chapitres, je vois deux méthodes : faire un divx au standard "microdvd" mais cela t'oblige à utiliser ce programme pour lire tes films, et c'est pas évident.

    Sinon tu peux simplement couper ton film en morceaux que tu places dans une playlist en .ASX pour media player. Mais le passage d'un morceau à un autre peut faire sauter l'image une demi seconde.

    A toi de voir.

    Comment

    • thehacker007
      Junior Member
      Junior Member
      • Nov 2002
      • 2

      #3
      merci. j ai pris micro dvd. c est super. franchement, je le conseil pour les gens qui ont le temps et l envie surtout de faire un "dvd". moi pour mon premier divx a 2 langues, sous titres et chapitre, j ai du mettre vers les 15, 20h en tout. mais je suis vraiment content. tout marche tres bien et pas de probleme de syncro.
      merci encore.
      the hacker007

      Comment

      Working...