quel lecteur de salon acheter ?

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • megajp
    Junior Member
    Junior Member
    • Dec 2001
    • 1

    quel lecteur de salon acheter ?

    Bonjour a tous.

    Je voudrais équiper mon salon d' un zoli lecteur.
    Je voudrais lire les cd-r ( mp3 ) et pouvoir me faire des cd-video avec mon PC (DivX ou svcd).
    La question me parait banale mais je ne trouve aucun site qui cause de ce Pb essentielement hard!

    Merci

    megajp@meteo.fr
  • Silvio6
    Junior Member
    Junior Member
    • Dec 2001
    • 5

    #2
    Salut,

    En gros, le seul moyen de pouvoir lire tous les formats
    de mp3, les dvd sans probleme de zone, svcd, et les divx (le format divx est en pleine evolution) sur ta télé, c'est d'y connecter la sortie tv de ta carte graphique.

    Les lecteurs de salon sur le marché ne lisent "que" les formats dvd, vcd, mp3. Pas toutes les qualités de mp3. les autres formats ne sont pas encore disponibles dans des appareils de salons.

    A+

    Silvio

    Comment

    • BoF
      Moderator
      • Nov 2001
      • 954

      #3
      En effet, c une solution royale...encore faut-il que le PC soit proche du 'home cinema' !
      [www.scandiumrecords.com][Logan dataspirit]

      Comment

      • Paludist
        Junior Member
        Junior Member
        • Jan 2002
        • 19

        #4
        Lecteur de salon

        Salut,
        Je suis un fan de divx et je viens d'acheter (début décembre 2001) un lecteur de marque Toshiba SD-210E après de longues recherches sur les divers forum consacrés au DVD sur internet. Ce lecteur est dézonable à 100% et peur lire tout type de fichier (mp3, vcd et svcd). Pour l'instant, j'en suis très satisfait. Je l'utilise principalement pour lire mes dvd, mes mp3, et les svcd que je me fabrique.

        A bientôt sur ce site et FELICITATIONS pour les concepteurs !!!

        Palu from Belgium.

        Comment

        Working...