Pb en faisant mon 1er BivX

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • Sinister
    Junior Member
    Junior Member
    • Jan 2002
    • 4

    Pb en faisant mon 1er BivX

    Hello à tous,

    J'ai un gros pb lors de la lecture de mon 1er BivX avec PowerdivX NG (v3.12), lorsque je change de stream audio, j'obtiens toujours le même msg d'erreur "Erreur de propriété " avec un numéro, 380 je crois.

    Voilà ce que j'ai fait:

    1. Ripping avec Smartripper et récupération de 2 fichiers ac3 séparés (anglais et français).

    2. Encodage de la vidéo (sans son) puis utilisation de Nandub (v1.0 RC2) afin de multiplexer le tout. J'ai suivi les guides présents sur Doom9.net à ce sujet, j'ai fait comme il est dit mais lors de la lecture, une seule stream sur les 2 fonctionne (changer de flux audio entraine l'erreur mentionnée) et ce même si le multiplexing se passe bien (pas de msg d'erreur ni de plantage).

    Beaucoup de guides parlent de multiplexer en 1er la video et le premier fichier ac3 puis d'utiliser un fichier MP3 pour les streams audios suivants.

    Qu'en est-il ? Est-il réellement impossible de faire un BivX à partir de 2 ou + fichiers 100% ac3 ?

    Est-ce-que je dois d'abord les transformer en MP3 (franchement si c'est le cas ça me fait ch...)

    Toute aide ou commentaire est le bienvenue !

    Merci et à plus !

    sinister
  • Sinister
    Junior Member
    Junior Member
    • Jan 2002
    • 4

    #2
    Msg d'erreur

    Voilà j'ai retrouvé le msg d'erreur que j'obtiens à chaque fois quand je change de flux audio :

    Erreur d'exécution 380
    Valeur de propriété incorrecte

    Ca dit qq chose à qq'un ?

    Comment

    Working...