Error : Couldn't find selection 'Divx ; -) MPEG -4 low motion' in combobox 0

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • swiffer93
    Junior Member
    Junior Member
    • Dec 2001
    • 5

    Error : Couldn't find selection 'Divx ; -) MPEG -4 low motion' in combobox 0

    Voila des que je lance easydivx un message d'erreur apparait dans divxaut40b

    Error : Couldn't find selection 'Divx ; -) MPEG -4 low motion' in combobox 0

    Ma config:

    PIII 800
    Easydivx 077 ou 076 Codex 4.11 et 3.11 Alpha

    Quelqu'un peut m'aider ?
  • spyroledragon
    Moderator
    • Dec 2001
    • 346

    #2
    essaye d'utiliser "sush", en francais comme easydivx, et tres simple à utiliser aussi. Dispo en téléchargement sur divx-digest

    Comment

    • DECHAUMES
      Junior Member
      Junior Member
      • Jan 2002
      • 1

      #3
      j'ai le même probléme, mais cela ne semble pas gêner le bon déroulement du programme et malgré ce message mes enregistrements sont bons

      Comment

      • Silvio6
        Junior Member
        Junior Member
        • Dec 2001
        • 5

        #4
        Salut,

        J'avais aussi ce probleme. ca semble venir d'une installation du codec foireuse. Voici comment je l'avais resolu:
        dans easydivx, mettre l'option de ne pas effacer les fichiers temporaires, vob. Une fois que tu as eu cette erreur, tu annules tout, et tu edites le fichier c:\easydivx\temp\easydivx.bat
        Tu cherches la ligne commencant par:
        Start C:\Easydivx\softs\divxauto40b WI00:ICCompressorChoose "CB00ivX Codec XXX" BT04: etc...
        Là, tu corriges la version du divx XXX à la main, ca doit etre exactement ce qui est disponible dans la liste deroulante de divxauto40b.
        Ensuite, tu enregistres le contenu du batch A PARTIR de cette ligne _comprise_ en tant que manuel.bat et tu l'execute.

        Si ca ne marche pas, essaye de corriger les guillemets en CB00: "DivX...XXX" ca a aussi marché pour moi.

        N'installe pas le codec 4.12, il n'est pas encore reconnu par easydivx077.

        Maintenant que j'ai reinstallé mon PC à zero avec XP pro, j'ai mis easydivx077, divx411 et ca marche nickel.

        A+

        Zatla

        Comment

        • swiffer93
          Junior Member
          Junior Member
          • Dec 2001
          • 5

          #5
          Merci à toi silvio, j'ai suivi tes conseil et tout roule.

          Je vais faire une double installation W2000 & XP PRO et on verra.

          Merci

          Comment

          Working...