Dvd-r

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • titi
    Junior Member
    Junior Member
    • Feb 2003
    • 3

    Dvd-r

    Salut les gars je suis nouveau sur se forum .

    Bon moi je travaille avec le kit de paul's DVD to DVD-R du 29 novembre dans se kit il y a DVD Décrypter, IfoEdit, et ReMPEG2 v1.5.2.
    il y a une procédur a suivre qui est écrite et sa va tres bien , mais quand je réencode pour faire tenir sur un dvd-r 4,7gb il y a des petit temps d'arret dans le film , sa gele on peut dire et sa repart des petit gele 1 seconde a peut pres a par sa le film est tres beaux.

    y a t'il quelqun qui travaille avec ca ou qui peut me dire de quoi sa peut dépendre.

    merci les gars a+

    windows xp , athlon and duron processors
  • spectre1000
    Junior Member
    Junior Member
    • Jun 2003
    • 3

    #2
    Salut à toi,

    Je pense que tout va tres bien pour ce qui est de ton DVD gravé mais cela doit venir de ta platine de salon: non pas qu'elle ne marche pas bien mais disons qu'elle doit etre "un peus" incompatible. Je te l'accorde ça parait debile comme idé tu te dis : ou ca marche ou non. En fait j'ai le meme pb chez des potes: sur leurs platine ça gele de temps en temps. As tu déja fais l'essais sur d'autre platine Dvd de salon autre que la tienne?

    Le Spectre

    PS: Sais tu traffiquer des .vob de plusieurs rip de dvd pour faire une compile sur un DVD-R ?

    Comment

    • spectre1000
      Junior Member
      Junior Member
      • Jun 2003
      • 3

      #3
      J'ai donné une reponse à ton post (le meme) d'il ya qlque mois vas voir.

      Comment

      Working...