sequences inversées

Collapse
X

• Time
  • Show
Clear All
new posts
  • keltia
    Junior Member
    Junior Member
    • Mar 2003
    • 1

sequences inversées

j'ai déja ripper et divxer de nombreux film, no problemo.
    Mais j'ai probleme avec apparition avec Costner : c'est comme si deux large sequences vidéo de films étaient inversées alors que pour le son tout est ok.
    Au lieu d'avoir 1 2 3 4 5 6...., j'ai 2 1 3 4 5 6....;
    J'ai n'est jamais changé de méthode, mes fichiers VOB sont dans l'ordre, j'utilise toujours gordian knot.
    Il me semble egalement avoir dezs problemes lorsque il y a la bande annonce du film à la fin du film.

Merci de votre aide.
  • ErL
    Junior Member
    Junior Member
    • Jan 2003
    • 30

J'ai déjà eu ce souci sur d'autres films (moi j'utilise flask)

j'avais résolu le problème soit en passant par l'IFO, soit en rippant directement à partir du VOB. bizarrement, j'ai eu le pb 2 ou 3 fois, et parfois c'était le rippage à partir du VOB (certains Disney), parfois à partir de l'IFO (le dictateur avec Chaplin) qui posaient problème.

Si, avec GKnot, tu as accès à ces deux méthodes, essaye celle que tu n'as pas employée.

Comment

• leludo
      Junior Member
      Junior Member
      • Mar 2003
      • 7

J'ai aussi eu un problème du même style.

C'était à cause du nombre de fichier VOB. En fait qd il y en à plus de 10, certains programmes les prennent dans l'ordre suivant : 1,10,11,...,2,...,9. (ordre alphabétique). Il faut donc renomer les fichiers de 1 à 9 en 01 à 09. Par contre les fichiers IFO, lst, ..., créés pendant le ripp ne seront plus valides.
      On peut aussi utiliser l'IFO qui définit l'ordre dans lesquels ont étés rippés les fichiers ou ripper dans de plus grands fichiers pour qu'il y ait moins de VOB.

Comment

Working...