Convert Mp2(audio)-->PCM Wave

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • balsa
    Junior Member
    Junior Member
    • Mar 2003
    • 6

    Convert Mp2(audio)-->PCM Wave

    salut,

    cfr "How to Convert MP2 to PCM Wave" à http://www.divx-digest.com/articles/mp2towav_fr.html

    Qqun a-t-il la version de winamp qui permet d'obtenir dans Options/Preferences le menu déroulant IDENTIQUE à l'exemple repris? Je n'ai pas du tout la même présentation(onglets Setup, Audio I/O, Options, Visualisation...). But: OUT_DISK.dll et 'Apply' que je ne retrouve pas dans Winamp last version.
    merci à tous
  • leludo
    Junior Member
    Junior Member
    • Mar 2003
    • 7

    #2
    Je n'ai pas non plus la même interface dans winamp mais ça doit normalement fonctionner quand même.
    Dans les préférences (ctrl+p) tu dois avoir une arborescence à gauche. Vas dans plugins, output, et tu devrais trouver 'OUT_Disk.dll'. Utilise le bouton configurer pour choisir le fichier de sortie et la qualité (je te conseille 44100Hz, 16 bits, stereo <=> qualité CD)

    NB : ça marche ac winamp 2.xx mais je n'en sais rien quant à la 3.xx.

    NB2 : Il existe des logiciels plus pratiques pour convertir directement d'un VOB dans n'importe quel format.

    Comment

    • balsa
      Junior Member
      Junior Member
      • Mar 2003
      • 6

      #3
      Originally posted by leludo
      Je n'ai pas non plus la même interface dans winamp mais ça doit normalement fonctionner quand même.
      Dans les préférences (ctrl+p) tu dois avoir une arborescence à gauche. Vas dans plugins, output, et tu devrais trouver 'OUT_Disk.dll'. Utilise le bouton configurer pour choisir le fichier de sortie et la qualité (je te conseille 44100Hz, 16 bits, stereo <=> qualité CD)

      NB : ça marche ac winamp 2.xx mais je n'en sais rien quant à la 3.xx.

      NB2 : Il existe des logiciels plus pratiques pour convertir directement d'un VOB dans n'importe quel format.
      bonjour and thanx for reply
      OK for WinAmp. (aussi avec last v3.x)
      Mon pb: g1 stream Audio avec Propriété (chaîne2 p.ex):
      vts_02_(0xC0)_Audio do Not Specified_MPEG1(2Ch)_48Khz_16bits_LDelay_-80ms.mp2. C'quoi 7 famille d'audio?
      Le DVD stipule de l'AC3-2.0...
      En VOB*,chaîne2 (p.ex), g1 stream .VOB 1G,4, et en DivX(V+A): ...980Mo env..! Si je Divx Video only, le volume retombe à 300Mo (p.ex)selon le bit rate (Flask). Avec l'Audio , et le même bitrate, je remonte à 980 Mo;
      --->pb Audio. Aucun rippack ne semble compressé l'Audio. Pb de codec?? non installé, mais lequel? C le seul pb rencontré à ce jour
      avec mes exercices de rip. Tous les outils fonctionnent (except DaviDeo2 excécrable selon moi)
      *Le film (1Hr42//4,3Go!!) est splitté en multiples .VOB's (donc à merger pour faire 1 DivX)
      nb: DVD: Kevin Spacey/Usual Suspect-Le négociateur/L'arme du Jugement Dernier/DOOMSDAY/Le compte à rebours a déjà commencé... (French V. /Ed.: Elephant)).durée : 1hr42'. Merci de te mettre à contribution.

      Comment

      • BoF
        Moderator
        • Nov 2001
        • 954

        #4
        pour convertir du mp2 je pense que beseet peut marcher:
        [www.scandiumrecords.com][Logan dataspirit]

        Comment

        Working...