putin de GENERIQUES !!!!!!!!!!!!

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • arthegone
    Junior Member
    Junior Member
    • Apr 2003
    • 1

    putin de GENERIQUES !!!!!!!!!!!!

    Salut a tous,
    j'ai recuperer sur le net plein de videos de generiques de mon enfance (+ de 250 videos en tout) mais ces generiques sont rippés nimporte comment et font jusqua 15 Mo (arf)
    En clair je cherche un moyen rapide de reripper toutes ces videos en seulement un parametrage (ex: si on pouvais generer un fichier liste qui prendrai tous les parametres voulu)

    Pour le moment j'utilse virtula dud mais faire 250 fois ouvrir fermer remmettre le nom c vraiment la galère...

    Si une ame charitable a des tuyaux qui me communique l'info please !!!

    ---GOOD LUCK---



    aRTHEGONE
  • spyroledragon
    Moderator
    • Dec 2001
    • 346

    #2
    je ne comprend pas bien ta question ? tu veux creer une sorte de "playlist" pour que les videos s'enchainent ? c'est ca ?

    Comment

    • ErL
      Junior Member
      Junior Member
      • Jan 2003
      • 30

      #3
      avec EOVIDEO, tu disposes d'un mode converter où tu peux mettre plein de fichiers à la file, avec le même paramêtrage. A toi de décider si tu veux 1 fichier sortie par fichier traité, ou un gros fichier unique de sortie.
      Simple et de bon gout (je transforme comme cela mes mini-video de mon appareil photo numérique en DivX ...)

      Comment

      • BoF
        Moderator
        • Nov 2001
        • 954

        #4
        sinon je suppose que le langage de script utilisé par virtualdub (basé sur Sylvia) permet de faire ca. hélàs g bien peur qu'il ne soit pas facilement accessible donc il faut regarder les spécifs.

        de plus je n'ai vu aucune allusion à la gestion de boucles ou de récursivité donc le copier-coller * 250 risque d'etre assez rigolo.
        [www.scandiumrecords.com][Logan dataspirit]

        Comment

        Working...