Quelqu'un arrive à faire fonctionner DVD-SHRINK ?

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • Moustique
    Junior Member
    Junior Member
    • Apr 2003
    • 8

    Quelqu'un arrive à faire fonctionner DVD-SHRINK ?

    Je viens de trouver ce petit freeware et je trouve qu'il a l'air assez sympa.

    La compression et/ou le re-authoring se déroulent sans problème. J'obtiens l'ensemble habituel de fichiers (video_ts.bup, video_ts.ifo, vts_01_1.vob, etc ...).

    Les VOB sont lisibles et la re-compression semble de bonne qualité.

    Mais la structure DVD n'est pas bonne. Sur le disque dur, je peux seulement lire les VOB pas lire la structure DVD. Si je grave l'ensemble, le disque est inutilisable ("entrée invalide" mon dit mon lecteur de salon).

    J'ai déjà fait une dizaine d'essai sur 2 PC différents (W98SE et XP Home), avec 3 DVD. A chaque fois le même résultat.

    Que faire ?

    Où est le problème ?
  • Moustique
    Junior Member
    Junior Member
    • Apr 2003
    • 8

    #2
    Je précise que je suis déjà allé dans la section de ce forum consacrée à DVD-SHRINK.

    Malheureusement je ne parle pas Anglais , je n'ai pas réussi à trouver une réponse. Cette langue est si mystérieuse pour moi.

    Comment

    • homerzero
      Junior Member
      Junior Member
      • May 2003
      • 1

      #3
      ben essayes simplement de copier tes fichiers obtenus "tel quel" sur ton DVD/CD-R/-RW en tant que fichier donnees (data).
      retires ton disque apres gravur et le tour esr joue... ton lecteur de salon "normalement" gobera ton disue (du moins le miens) ...
      ciao !

      Comment

      • jpdc91
        Junior Member
        Junior Member
        • Dec 2001
        • 46

        #4
        bonjour,pour gravé tais dvd,tu peût utilisé soit recordmax now ou nero ,voici un guide pour le logiciel recordmax now

        Comment

        • ddlooping
          Super Moderator
          • May 2003
          • 6849

          #5
          Salut tout le monde.

          Moustique, as tu resolu ton problem avec DVD Shrink?
          Happy Shrinking!! ~ddlooping~
          For guides and downloads, please visit DVDShrink.info.
          My "other" site: Teaching-Tools.

          Comment

          Working...