divx sur dvd de salon

Collapse
X

• Time
  • Show
Clear All
new posts
  • blis
    Junior Member
    Junior Member
    • May 2003
    • 1

divx sur dvd de salon

salut
    comment faire pour faire fonctionner des cd au format divx sur un dvd de salon ????
  • BoF
    Moderator
    • Nov 2001
    • 954

il faut déjà avoir un dvd de salon qui sait lire les divx. cependant, au vu des evolutions rapides des codecs, le dvd de salon n'est pas une bonne solution (à moins de pouvoir flasher la rom - ca doit pas etre courant )
    [www.scandiumrecords.com][Logan dataspirit]

Comment

• spyroledragon
      Moderator
      • Dec 2001
      • 346

dans l'idéal, remplace ta platine DVD par un de ces PC très petit... Mais bon, il faut avoir le budget

Comment

• generationv
        Junior Member
        Junior Member
        • May 2003
        • 31

Encore plus simple, se procurer le dernier lecteur de DVD compatible DivX qui sera dispo Juillet prochain sur notre territoire avec de nette amelioration sur l'interactivité des DivX. Consulter le lien qui suit:

Generation Video
        Tutorials about video encoding DIVX VCD SVCD

Comment

• spyroledragon
          Moderator
          • Dec 2001
          • 346

oula 249 euros quand même...

Je reste fidele a mon cable s-video PC-TV à 19 euros lol

Comment

• BoF
            Moderator
            • Nov 2001
            • 954

a quand la platine connectable usb pour la mise à jour des codecs? - ca permettrais d'enterrer le mp3
            [www.scandiumrecords.com][Logan dataspirit]

Comment

• Company
              Junior Member
              Junior Member
              • Jun 2003
              • 1

Salut, y'a déjà plusieurs lecteurs dvd/divx de salon qui existent, pas besoin d'attendre juillet, ex : sigmatek, ou kiss, sont des marques qui fabriquent déjà ce genre de matériel, les mises à jour sont bien entendu prévu pour la compatibilité de codecs. J'ai moi même un de ces lecteurs, parce que je n'ai qu'un pc (je fais mes mises à jour avec un cdrw), et lorsque mes gamins veulent regarder un divx, pas question de monopoliser le pc (donc j'ai banni le cable s-vhs), ensuite par rapport à un shuttle y'a un gain de place évident, de plus niveau prix env. 250 € y'a pas photo non plus, à vrai dire, j'en suis assez satisfait, je n'ai jamais autant regardé de divx que de puis que j'ai cette platine de salon.

Comment

• spyroledragon
                Moderator
                • Dec 2001
                • 346

mieux encore, utiliser hydravision, ce qui permet de lire un divx sur la télé via le PC en tache de fond, ce qui permet de continuer a utiliser le PC, à moindre cout

Comment

Working...