Vcd a l'envers

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • Axiaphanos
    Junior Member
    Junior Member
    • Sep 2003
    • 2

    Vcd a l'envers

    Bonjour tout le monde

    Voila j'ai un léger problème ,Lorsque je passe un .avi sur vcd il arrive que l'image se retrouve retournée.
    Donc quand je regarde mon vcd sur un dvd de salon il faudrai que je retourne ma Tv ce qui, vous l'avouerez, est assez embetant.
    Si quelqu'un a une explication et éventuellement une solution ca me ferai super plaisir .
    Merci :
  • spyroledragon
    Moderator
    • Dec 2001
    • 346

    #2
    c'est surement un filtre genre divx antifreeze ou ptet vobsub qui est a l'origine de ce soucis. essaye de les activer/desactiver

    Comment

    • Paludist
      Junior Member
      Junior Member
      • Jan 2002
      • 19

      #3
      J'ai eu le même problème. Après maintes recherches sur le web, il paraît que (dans mon cas) c'est dû à un problème d'incompatibilité entre le codec Xvid et Nero (le film est inversé lors de la gravure). La solution préconisée est soit de trouver autre chose que Nero (dommage) soit de retirer le(s) codec incompatibles (également dommage).

      En résumé : c'est le foutoir...

      Comment

      • BoF
        Moderator
        • Nov 2001
        • 954

        #4
        etant donné qu'il est question d'une conversion avi->vcd je déconseille d'utiliser Nero pour effectuer ladite conversion, préférez Tmpgenc. ensuite on peut graver avec nero.
        [www.scandiumrecords.com][Logan dataspirit]

        Comment

        • Axiaphanos
          Junior Member
          Junior Member
          • Sep 2003
          • 2

          #5
          Je vais éssayer ça merci, je vous tiens au courant

          Comment

          • NooD
            Junior Member
            Junior Member
            • Oct 2003
            • 11

            #6
            convertir un film avec nero... c' est pas terrible. virtual dub ferait aussi bien l' affaire

            Comment

            • 111
              Junior Member
              Junior Member
              • Oct 2003
              • 6

              #7
              Nero c de la merde pour le vcd il juste bon à graver.
              tuto pour faire un vcd avec TMPGenc --> http://toutsurtout1.free.fr/tuto4.html

              Comment

              Working...