pas de son après remaniement d'un dvd par Shrink2.3

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • buceo
    Junior Member
    Junior Member
    • Oct 2003
    • 3

    pas de son après remaniement d'un dvd par Shrink2.3

    Bonjour,
    J' ai reduit sur un DVD, pour la première fois, le film avec le son français avec 30% de compression sur le disquepuis la gravure avec RecordNowDX sur un DVD+RW par mon graveur Sony semble normale; à la lecture avec powerDVD, il n'y a pas de son. Y a t-il une solution? Merci
  • spyroledragon
    Moderator
    • Dec 2001
    • 346

    #2
    évite dans la mesure du possible de recompresser le son ou l'image. En effet les spécifications du DVD ne sont pas aussi souples que celles d'un divx par exemple. Si tu descend trop le bitrate du son et qu'il se retrouve sous la spécification minimale d'un DVD, tu n'aura pas de son.

    Comment

    • buceo
      Junior Member
      Junior Member
      • Oct 2003
      • 3

      #3
      graver sur plusieurs DVD?

      Merci pour ta réponse Spyroledragon!
      Sans recomprimer un DVD peut on graver une video sur plusieurs DVD avec shrink ou unautre logiciel? Y a t-il une méthode ou un forum à connaitre? Merci encore, je vais essayer!

      Comment

      • spyroledragon
        Moderator
        • Dec 2001
        • 346

        #4
        personnellement j'utilise la méthode moins couteuse du Super VCD (SVCD) qui permet de faire tenir le film sur 2 CD avec chapitrage, choix de la langue, et sous titres.

        La plupart des platines savent lire les SVCD gravés sur des DVDr. Donc tu pourrais faire ca pour commencer avec DVD2SVCD.

        Sinon si tu tiens à conserver le look and feel des DVD, a mon avis il te faudra renoncer à quelques bandes sons supplémentaires pour que tout tienne sur un DVDr.

        Ou alors on attend tous sagement les graveurs de DVD double couches que toshiba a réussi à mettre au point

        Comment

        • buceo
          Junior Member
          Junior Member
          • Oct 2003
          • 3

          #5
          Merci encore Spyroledragon , pour ton aide précieuse, j'ai imprimé un tuto de dvd2svcd!!

          Comment

          • spyroledragon
            Moderator
            • Dec 2001
            • 346

            #6
            si tu rencontres un PB avec DVD2SVCD, poste le ici

            Comment

            Working...