compressavi

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • mcnomads
    Platinum Member
    Platinum Member
    • Nov 2001
    • 155

    compressavi

    putain c pas ma semaine !
    comment o, se sert de compressavi ? il est bon comme logiciel ? moi des que je lance il me basarde unedizaine de message d'erreurs , g l'impession qu'il faut 2 fichiers AVI relativement important c ça ?
  • mcnomads
    Platinum Member
    Platinum Member
    • Nov 2001
    • 155

    #2
    bon ben .... c bon

    Soit vous n'utilisez pas Compressavi soit vous voulez po me repondre , enfin c po grave ;o)
    J'ai essayé , et je dis Bof bof , d'abord il faut faire l'encodage d'un film avec un Bitrate de 700 à de 900 , ensuite on réencode le même film avec un bitrate de 1500 à 3000 , ensuite on lance Comressavi , on selectionne le film avec le bitrate le plus petit puis celui qui a le plus grand , apres on a soit le choix de choisir la qualité soit la taille finale du film qui en fait depend du fgichier au bitrate le plus bas , il faut dire que les deux film doivent avoir les même nombre de frames , on peut pas en faire un avec 5fps et un autre avec 10 fps par contre d'apres l'aide du log on peut mettre le film qui a le bitrate le plus elevé a 1fps , je comprends pas trop pkoi mais bon !!! Enfait on peut theoriquement gagner 10 a 40% sur la taille du film au Hightbitrate mais là faut voir .
    Le systeme consiste a garder les scenes Low ( lente ) du film au data rate le plus bas et de remplacer les scenes hight ( fast ou rapide ) par celles du film au bitrate elevé , pour equilibrer la qualité entre les deux niveaux ! mais bof je m'attendais pas a devoir réencoder le même film pour un resultat si mince , la qualité n'est vraiment pas celle du fiulm au hight bitrate comme cela est dit dans l'aide
    Voila
    ciaoooooooooooooooo

    Comment

    • BoF
      Moderator
      • Nov 2001
      • 954

      #3
      bof, utilise plutôt nandub pour encoder en 3.11alpha sbc - c à peu près le même principe et ca fonctionne très bien.

      BoF bof..on me l'avait pas encore faite celle-là !
      [www.scandiumrecords.com][Logan dataspirit]

      Comment

      • mcnomads
        Platinum Member
        Platinum Member
        • Nov 2001
        • 155

        #4
        lol

        tu prends tout pour toi non ? lol

        Comment

        Working...