pas de son après la gravure

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • jensgt
    Junior Member
    Junior Member
    • Dec 2003
    • 6

    pas de son après la gravure

    Bonjours tout le monde, j’ai en ce moment un problème et je ne sais vraiment pas quoi faire. J’ai dernièrement remanié un film dvd sur dvdshrink de façon à pouvoir le graver dans mon graveur dvd. J’ai importé les fichiers et insérés dans mon dvd builder de mon logiciel easy cd dvd creator 6. Pour voir si tout est correct je fais une simulation de projet et tout est parfait, le son est très bien la vidéo est parfaite, enfin tout est là. Après je démarre la gravure et tout va bien, mais quand j’ouvre le programme dvd de mon ordinateur ou même celui du salon, la vidéo est parfaite mais il n’y a pas de son, j’ai fais le tour du forum mais je n’ais rien trouvé sur ce problème alors si quelqu’un peut m’aider j’apprécierais beaucoup. En passant est-ce qu’on peut graver des vidéos divx sur ce genre de logiciel.
    Merci
  • ddlooping
    Super Moderator
    • May 2003
    • 6849

    #2
    Salut jensgt.

    Est-ce que tu as essaye de changer de piste son avec la telecommande te ton lecteur DVD?
    Si tu n'as garde que la piste DTS, est-ce que ton equipement est compatible (lecteur DVD/ ampli "home cinema")?
    Happy Shrinking!! ~ddlooping~
    For guides and downloads, please visit DVDShrink.info.
    My "other" site: Teaching-Tools.

    Comment

    • jensgt
      Junior Member
      Junior Member
      • Dec 2003
      • 6

      #3
      pas de son après la gravure

      Salut ddlooping, je te remercie pour tes suggestions, avec ça tu m’as donné une piste
      ( sans vouloir faire des jeux de mots) pour mieux chercher et j’ai finalement trouver. Le problème c’est que mon logiciel easy creator 6 n’est pas capable de graver en format AC3, j’ai trouver en remaniant le dvd avec dvdshrink en conservant le formant DTS en anglais et aussi celui AC3 en français et quand je suis venu pour graver il m’a finalement donné le message qu’il ne pouvais pas graver les audio format AC3. Je ne l’ai jamais vu avant parce que quand je gravais en AC3 seulement il n’y avant pas ce message d’erreur. Maintenant que je connais la cause est-ce qu’il y a une solution.
      Merci

      Comment

      • ddlooping
        Super Moderator
        • May 2003
        • 6849

        #4
        "Salut ddlooping, je te remercie pour tes suggestions, avec ça tu m’as donné une piste..."
        Y'as pas d'quoi.

        C'est la premiere fois que j'entend parler d'un logiciel de gravure incapable de graver de l'AC3.
        Par contre j'ai souvent entendu dire que Roxio EZ/CD creator etait caca.

        La solution est tres simple; il te suffit d'utiliser un autre logiciel de gravure.
        Si tu peut te le permettre financierement, je te conseil Nero, RecordNow Max, CloneDVD ou CopyToDVD.
        Sinon, et si tu grave sur DVD-R(W), tu peut aussi essayer burnatonce, a program sympa et gratuit:

        S'il n'est pas compatible avec ton graveur, ne prend pas la peine de poster sur le forum officiel, ils ne veulent plus s'occuper des problemes avec gravure sur DVD.
        Happy Shrinking!! ~ddlooping~
        For guides and downloads, please visit DVDShrink.info.
        My "other" site: Teaching-Tools.

        Comment

        Working...