Vidéo files sous forme ASCII

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • Co_br_a
    Junior Member
    Junior Member
    • Jan 2002
    • 2

    Vidéo files sous forme ASCII

    Sur les newsgroup on voit des posts avec des portions de films (avi?mpeg?...) en attache. En général, le premier post est un fichier .asf (ou autre) en attache et les suivant sont du texte dans le corps du sujet des posts. Comment fait-on pour les recombiner. Merci d'avance
  • mcnomads
    Platinum Member
    Platinum Member
    • Nov 2001
    • 155

    #2
    taille

    ils font qu'elle taille tes fichier txt ? ça arrive que des gars mettent des films au format txt , toi tu le telecharge puis tu le renome en avi pour avoir le film , le fait de les mettre en txt ça donne une mega securité sur le hebergeurs , pkoi cloturer un compte si le webmaster a plusieurs fichier txt ????? c legal ça !!
    je sais pas si c'etait la reponse a ta question mdrrrr mais j'avais envie de parler

    Comment

    • Co_br_a
      Junior Member
      Junior Member
      • Jan 2002
      • 2

      #3
      Divx en fichiers texte

      En fait quand tu vas sur "alt.binaries.movies.divx" tu trouves des tas de "posts" de +/- 303 kb avec le titre (p.ex.) - [Divx] Romeo & Juliet cd 1 640x272.r63 (24/45).

      Je me dis que si on parvient à avoir les 45 fragements on aura un film complet. Le problème est " Comment les remettre ensemble ????

      Comment

      • mcnomads
        Platinum Member
        Platinum Member
        • Nov 2001
        • 155

        #4
        hum

        tu as pensé a les assembler qavec un assembler/desassembleur ???

        Comment

        • Lord Bunny
          Junior Member
          Junior Member
          • Feb 2002
          • 1

          #5
          en général c'est parceque les news sont codés en MIME ou en UUENCODE. Moi j'utilise un vieu prg winvn pour les décoder...

          Comment

          • spyroledragon
            Moderator
            • Dec 2001
            • 346

            #6
            r63, ca ressemble a du winrar.

            les fichier winrar splités sont du type .rar, .r01, .r02 ...

            il suffit de mettre tout ses fichiers dans le meme repertoire, d'installer winrar et de cliquer sur le .rar, et il decompresse et recolle les morceaux.

            Comment

            Working...