encoder en mpeg

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • thunder
    Junior Member
    Junior Member
    • Jan 2004
    • 1

    encoder en mpeg

    Salut !

    Je sais ma question va être surprenante sachant que le forum ne concerne en aucun ce genre d'encodage, j'aurais aimer savoir quel est le logiciel le plus performant pour encoder un divx en vcd, ou le trouver, et combien cela peut mettre en moyenne, j'ai encoder avec le logiciel tmpg, j'ai pas a grand chose de sa simplicité mais par contre a la fin du résultat, un divx d'une capacité de 700mo je suis arrivé à un total de 2,1go en fichier mpeg, je comprend pas, qui peux m'aider?
    Merci et @+
  • arhenio
    Member
    Member
    • Mar 2002
    • 64

    #2
    TMPEG Enc. LA duree de l'encodage depend des capacités de ton pc

    Comment

    • cyberpic
      Super Member
      Super Member
      • Jul 2002
      • 261

      #3
      De tous les encodeurs que j'ai essayé, mainconcept est de loin le plus rapide. Il encode 1 h 30 de film en 1 h 13 avec un céléron 1700.

      CCE n'est pas mal non plus : 1h28 pour encoder 1h30.

      TMPGEnc et canopus sont de vrais bouriques puisqu'ils dépassentr allégrement les 2h30.

      Tu peux avoir plus d'info ici : http://perso.club-internet.fr/cyberpic/match.htm

      (l'article date un peu).

      En ce qui concerne la taille du fichier, c'est normal, tu as encodé à bitrate constant. Il faut encoder à bitrate variable en une ou plusieurs passes.

      Va sur google et tape DVD2SVCD tu aurs plein d'infos sur la façon dont tu dois procéder.

      bon courage.

      <===cyberpic===>

      Comment

      Working...