Probleme De Lecture Plein Ecran

Collapse
X

• Time
  • Show
Clear All
new posts
  • huggy_bear
    Junior Member
    Junior Member
    • Feb 2002
    • 1

Probleme De Lecture Plein Ecran

OK les mecs, voici le probleme surnaturel que je rencontre actuellement, et je voudrai savoir si certains d'entre vous l'on déjà rencontré:
    J'utilise MicroDVD pour lire mes films préférés en VOST, mais évidement ceci implique que ma carte graphique gère les superpositions (overlay). Après de nombreux essais, il s'avère que le mode 16 bits en 1280*1024 à n'importe quelle fréquence marche très bien, même en plein écran.
    MAIS voilà, j'ai réinstallé windows... à ma grande surprise, cela marchait maintenant également en 32bits toujours en 1280*1024 et plein écran à 60HZ. Je suis passé un jour, à 100HZ, et les divx n'était plus lu correctement (ainsi que tout les fichiers vidéo d'ailleurs)...... en 1pour 1, ça marchait, mais en zoom x2 et en plein écran, c'est dramatiquement saccadé. De plus l'Overlay ne fonctionnait plus.
    En repassant en 60HZ, le problème a été résolu...
    MAIS, et encore MAIS ! récement un ami (paix à son ame) a passé la bécane en 85HZ, et depuis, plus rien à faire, j'ai beau repasser en 60, changer toutes les résolutions, tout les modes de couleurs, réinstaller les drivers, direct X, RivaTNT, Divx et autres... ça ne marche toujours pas. même symptomes que précedement.
    ALORS voilà, je voulais savoir si c'était arrivé à d'autre... Je soupçonne directdraw de me faire des blagues, je vais quand même tester ma Riva sur une autre machine, histoire de pas la jeter à la poubelle et de ne pas réinstaller mon windows 2000 pour rien, mais bon, je prefererai d'autres alternatives... si vous avez des idées....
  • mcnomads
    Platinum Member
    Platinum Member
    • Nov 2001
    • 155

arf

tu as fait un text directx ??? je connais plus le nom de l'exe mais c un truc qui permet de bien configurer ta video et l'audio ainsi que le reste pour bien gerer le directX ...

Sinon apelle Mulder et Scully p
    ciaooooooo

Comment

Working...