extraire 1 fichier AC3 hors d'1 Divx

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • sacerdotius
    Junior Member
    Junior Member
    • Mar 2004
    • 4

    extraire 1 fichier AC3 hors d'1 Divx

    Salut à tous,

    J'ai un divx avec le son AC3 que je voudrais transformer en DVD.

    Pour celà j'utilise Tmpegenc pour créer un mv2 et je voudrais aussi extraire l'ac3 hors du divx afin de pouvoir le choisir avec ifoedit pour créer mes fichier ifo, vob,...

    Quelqu'un connait-il un programme qui me permettrait d'extraire l'ac3 hors du divx ?

    Merci pour votre aide
  • BoF
    Moderator
    • Nov 2001
    • 954

    #2
    essaye avec VirtualDubMod dans la section Streams->Stream List
    [www.scandiumrecords.com][Logan dataspirit]

    Comment

    • arhenio
      Member
      Member
      • Mar 2002
      • 64

      #3
      Avec VirtualDub classique, tu peux faire "save wav". Renomme le fichier obtenu de *.wav en *.ac3

      Comment

      • sacerdotius
        Junior Member
        Junior Member
        • Mar 2004
        • 4

        #4
        J'ai bien essyé ces deux techniques (avec VirtualDub et VirtualdubMod) et mon dvd gravé n'a pas de son ????

        Y'a pas une autre technique?

        Comment

        • cyberpic
          Super Member
          Super Member
          • Jul 2002
          • 261

          #5
          Il me semble que dans ces deux softs (VD et VDM) il ne suffit pas de faire "save wave". Il faut aussi que tu aille dans audio->compression et que tu sélectionne "no compression" pour que le soft te save un wave au format PCM.

          Il faut faire attention que ta bande son soit bien à 48 khz et pas à 44.1 khz.

          Tu peux aussi convertir pratiquement tout en tout avec GX:transcoder (Wave en pcm par exemple).

          Tu éviterait pas mal de désagréments en utilisant DVD2SVCD avec le template DVD2DVD.

          Evite d'utiliser Scenarist (coche don't make image).

          Puis, il faut penser à renomer extracted audio.mp2 en encoded audio mp2 '(un bug de DVD2SVCD).
          <===cyberpic===>

          Comment

          • BoF
            Moderator
            • Nov 2001
            • 954

            #6
            en ce qui concerne VDM il suffit d'effectuer un demux sur la piste de son choix: la fenetre Streams->Stream List presente toute les pistes contenues dans le fichier!
            [www.scandiumrecords.com][Logan dataspirit]

            Comment

            Working...