Tout d'abord bonjour, je suis nouveau dans ce forum donc j'espère ne pas me tromper d'endroit pour poster cette demande d'aide.
Je travaille pour une organisation hospitalière qui possède environ 200 enregistrements sur VHS de 60-120 minutes.
Pour préserver cette banque de données, je cherche un moyen de numériser toutes ces K7. J'ai vu sur le net des outils qui me semblent très fonctionnels pour le faire. Le problème principal est la rapidité de numérisation.
De fait voici mes questions :
1. est il possible de numériser des VHS à une vitesse supérieure à X1 ?
2. J'ai trouvé sur le net 2 convertisseurs qui semblent correspondrent mais je voie pas trop la différence entre les 2, à part le prix (X10):
- Carte d'acquisition DAZZLE 150 à 150 €
- Canopus ADVC 500 à 1650 €
Dans les descriptifs, ils parlent de "transfert rapide", ç'est à dire ???
3. Il existe des entreprises qui numérisent des VHS ?
Merci d'avance !!!
Allpha
Je travaille pour une organisation hospitalière qui possède environ 200 enregistrements sur VHS de 60-120 minutes.
Pour préserver cette banque de données, je cherche un moyen de numériser toutes ces K7. J'ai vu sur le net des outils qui me semblent très fonctionnels pour le faire. Le problème principal est la rapidité de numérisation.
De fait voici mes questions :
1. est il possible de numériser des VHS à une vitesse supérieure à X1 ?
2. J'ai trouvé sur le net 2 convertisseurs qui semblent correspondrent mais je voie pas trop la différence entre les 2, à part le prix (X10):
- Carte d'acquisition DAZZLE 150 à 150 €
- Canopus ADVC 500 à 1650 €
Dans les descriptifs, ils parlent de "transfert rapide", ç'est à dire ???
3. Il existe des entreprises qui numérisent des VHS ?
Merci d'avance !!!
Allpha
Comment