Bonjour, j'utilise DVDShrink depuis un moment mais je viens de tomber sur un problème que je n'arrive pas à résoudre...
En temps normal, l'analyse et l'encodage me prend entre 30 et 40 minutes. Mais depuis un bout de temps ça ne fait qu'allonger. Je suis rendu avec des temps du genre 1-2 heure pour l'analyse et l'encodage.
Voici ce que j'ai de fait jusqu'Ã maintenant :
- Pas de spyware, malware, adware ou virus.
- Tous mes disques sont défragmentés.
- J'ai redémarrer
- J'ai désinstallé et réinstallé.
- J'ai essayer d'encodé un DVD que j'avais fait du temps où tout allait bien et le DVD prend toujours beaucoup trop de temps.
- Les performances de mon processeur sont à 0-1% avant l'utilisation.
- J'utilise un P4 2.4 512 Mb RAM, un lecteur DVD LG 24X puis un graveur LG 8X.
Ce problème est déjà survenu le temps de 2 ou 3 DVD mais cé rentré dans l'ordre. Ensuite, il s'est manifesté de nouveau et j''était du pour un format, ce qui a aussi réglé ce problème... Je ne veux cependant pas reformater à chaque fois...
Alors voilà ... bien désespéré... Quelqu'un a une idée??
En temps normal, l'analyse et l'encodage me prend entre 30 et 40 minutes. Mais depuis un bout de temps ça ne fait qu'allonger. Je suis rendu avec des temps du genre 1-2 heure pour l'analyse et l'encodage.
Voici ce que j'ai de fait jusqu'Ã maintenant :
- Pas de spyware, malware, adware ou virus.
- Tous mes disques sont défragmentés.
- J'ai redémarrer
- J'ai désinstallé et réinstallé.
- J'ai essayer d'encodé un DVD que j'avais fait du temps où tout allait bien et le DVD prend toujours beaucoup trop de temps.
- Les performances de mon processeur sont à 0-1% avant l'utilisation.
- J'utilise un P4 2.4 512 Mb RAM, un lecteur DVD LG 24X puis un graveur LG 8X.
Ce problème est déjà survenu le temps de 2 ou 3 DVD mais cé rentré dans l'ordre. Ensuite, il s'est manifesté de nouveau et j''était du pour un format, ce qui a aussi réglé ce problème... Je ne veux cependant pas reformater à chaque fois...
Alors voilà ... bien désespéré... Quelqu'un a une idée??