Impossible de compresser assez (DVD-Shrink 3.1.7)

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • Pwalodwa
    Junior Member
    Junior Member
    • Jul 2004
    • 19

    Impossible de compresser assez (DVD-Shrink 3.1.7)

    J'ai un petit problème avec un logiciel que je connais pourtant assez bien: DVD-Shrink 3.1.7.
    Je veux faire une copie d'un DVD ("Dragon: la véritable histoire de Bruce Lee") mais même lorsque je sélectionne seulement le film avec "Re-author" et que je laisse la compression "automatique", le fichier proposé dépasse allègrement les 6Go (niveau audio je ne garde que la VO).
    Pire, même si je fais un test en compression "Still images" (en français "plus compressé que ça tu meurs"), je ne gagne que quelques Mo.
    Le film ne fait "que" 2 heures, mais la compression maximum proposée ("automatic" ou "custom ratio") est de 94.5%

    Quelqu'un a déjà rencontré le problème ici?

    PS: Autre chose étrange, lorsque je sélectione le film seul (Re-author), DVD-Dhrink me refait une analyse (je n'ai jamais rencontré le cas avant)
  • Pwalodwa
    Junior Member
    Junior Member
    • Jul 2004
    • 19

    #2
    Si personne ne sait, il n'y a pas non plus quelqu'un qui saurait qui pourrait me renseigner?
    L'auteur de DVD-Shrink peut-être?

    Comment

    • Dodo007
      Junior Member
      Junior Member
      • Jul 2004
      • 2

      #3
      Pwalodwa
      a tu essayer dans le mettre sur ton disque dure, ensuite en refaire une compression avec clone dvd ?
      JE SAIS QUE LA QUALITE DIMINUE mais si tu ne choisi que le titre principal ca devrait aller.
      amicallement
      dodo

      Comment

      • nono70
        Platinum Member
        Platinum Member
        • Jan 2004
        • 164

        #4
        tu peux aussi choisir de couper ton film en deux
        pour cela utilise dvdfab qui est gratuit et en fvrançais!!!
        Arno
        http://www.trad-fr.com , les traductions de logiciels par Sparad0x

        Comment

        Working...