je n'obtiens rien de rien avec subrip..

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • datura
    Junior Member
    Junior Member
    • Feb 2002
    • 1

    je n'obtiens rien de rien avec subrip..

    salut,

    J'ai un souci assez enervant a vrai dire, j'utilise subrip pour faire des sous-titres, passque la V.O j'aime bien. et je n'arrive à rien de rien. Je charge le fichier. je charge bien le fichier .lfo qui me donne les VOB dans la fenetre de droite (tous ces fichiers deja ripés sur mon disk dur), je coche tout ca. je lance la reconnaissance, et la subrip scan les fichiers VOB mais ne semble pas voir les textes du tout... il me demande rien, ne reconnait rien... j'ai essayé avec deux films distincs et toujours le meme souci... et pourtant il me semble faire toute comme il faut... j'ai verifier maint et maint fois!

    uen autre question... sscomment se fait-il que les fichiers .sub presents sur le dvd ne sont pas exploités??? Je n'ai trouvé aucune methode qui en parle!

    merci pour toutes vos preeicsions mêeme s'il me semble compliqué de m'aider à distance, a partir du moment ou je n'ai aucun message d'erreur mais le silence!
  • spyroledragon
    Moderator
    • Dec 2001
    • 346

    #2
    J'ai eu le même probleme, et c'est très facile à réparer

    1. utilise smartripper comme rippeur
    2. utilise le mode "files" (pas movie)
    3. coche tous les fichiers du groupe

    explication du 3. :

    smartripper te coche par défaut les fichiers contenant le film uniquement. Par exemple vts_04_01, vts_04_02.....
    Il faut que tu coches tous les vts_04_XX

    Rippe, puis recommence ton subrip. Commence avec le premier vob de plus de 1Go (sinon tu risques d'avoir une désynchro).

    Et voila !

    Bonne chance !

    Comment

    Working...