Décallage Son/image

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • Ka0S
    Junior Member
    Junior Member
    • Feb 2002
    • 3

    Décallage Son/image

    Bonjour
    Voila, j'ai un pb, plus la video avance, plus le décalage son/image se fé sentir!
    Au début du film...le film est bien syncro, mais au bout de 3 ou 4min...c meme plus regardable....:'(
    Pourtant, cela ne vient pas du divx en lui meme...puiske lorske je fé stop, et ke je remet vers le milieu du film, ca marche nikel...pdt kelke minute encore une fois
    J'ai les codec DIVX4.12...autre chose, j'ai l'impression ke kan je suis en FULLSCREEN ca le fé encore pire...

    J'espere ke kelk'1 pourra maider....

    Thx a tout le monde
  • spyroledragon
    Moderator
    • Dec 2001
    • 346

    #2
    De quelle config dispose tu ? Processeur ?

    Avec quel lecteur lis tu tes videos ?

    Comment

    • Ka0S
      Junior Member
      Junior Member
      • Feb 2002
      • 3

      #3
      Je dispose d'un P2 400Mhz, TNT2, Sound Blaster64,
      Ca me fé ca avec tout les lecteur Aussi Media Player que BSPlayer, quant à ThePlaya...il veut meme pas marché Quand j'essaye douvrir un fichier il me dit un truc du genre : No location...

      Voila....merci

      Bye

      Comment

      • spyroledragon
        Moderator
        • Dec 2001
        • 346

        #4
        pII 400, un peu short...

        A l'époque où j'avais un K6II 400, l'image était très saccadée et largement en retard par rapport au son.

        A verifier...

        Comment

        • Ka0S
          Junior Member
          Junior Member
          • Feb 2002
          • 3

          #5
          Voila...j'ai réglé le pb...fallé juste install win2000
          j'été infecté par un virus...Windows98
          Ca marche du tonerre now

          Thx de ton aide

          Comment

          • Fraco
            Junior Member
            Junior Member
            • Feb 2002
            • 8

            #6
            Salut !

            J'ai eu le même problème et ce, tant que je rippais le son en 44 100 Hrz ...
            Depuis je ripper le son en 48 000 Hrz et je l'encode en MP3 toujours en 48 000 Hrz (128 kb/s ou 96 kb/s au choix) et depuis plus de problème !
            De rares cas se sont présentés où un décalage se faisait sentir, mais il suffisait de rajouter un truc comme 250 ou 300 ms avant le départ de la piste son avec Synchroniser et hop, le tour était joué !
            Mais la bande son et la vidéo avait toujours la même longueur !
            Ce qui n'est pas le cas si tu constate un décalage de plus en plus important en avançant dans le film.
            N'hésite pas à m'envoyer des mails pour de plus amples précisions ...

            A+
            Fraco

            Comment

            Working...