Trad-fr (DVD Shrink, DVDDecrypter, etc...) recrute !!!

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • Sparad0x
    Junior Member
    Junior Member
    • Nov 2003
    • 36

    Trad-fr (DVD Shrink, DVDDecrypter, etc...) recrute !!!

    Tout d'abord, merci à BoF pour son aimable autorisation pour ce post!

    Au vu de l'expansion du site et du forum de Trad-fr, il devient impératif d'augmenter l'équipe des modérateurs.
    Avec plus de 200 visiteurs quotidiens (et des pics à 300), et plus d'une 20aine de messages/jour, le forum me prend de plus en plus de temps à gérer, et Arno commence à être chargé comme il faut.
    Nous avons donc décidé de "recruter" d'autres modérateurs. Ceux que ce rang intéresse sur ce forum en plein développement n'ont qu'à s'inscrire sur le forum et à aider les autres membres. Il faut disposer d'un minimun de temps et d'un bon relationnel, ainsi que parler et écrire français correctement (j'y tiens particulièrement)! La sélection sera faite par Arno et moi-même et sera basée sur la pertinence des réponses. En fonction de vos compétences, vous aurez donc la possibilité d'être nommé modérateurs (avec votre accord, celà va de soi) sur les forums où vous serez les plus compétents.
    Nous recherchons actuellement au moins 2 modérateurs: 1 pour les forums DVDDecrypter-DVD Shrink, 1 pour le forum VirtualDub-VirtualDubMOD-DGMPEGDec.

    Alors à vos claviers et... bons posts!!!!!

    Sparad0x

    P.S: pour toute question ou renseignement, contactez-moi par MP
    http://www.trad-fr.com , les traductions de logiciels by Sparad0x
Working...