Pb d'affichage avec prise TV Out

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • jpascal95
    Junior Member
    Junior Member
    • Oct 2004
    • 1

    Pb d'affichage avec prise TV Out

    bonjour,
    Voici le pb que j'ai avec ma carte d'affichage vidéo (Ge Force FX 5200) :
    lorsque je lis un DVD après avoir connecté ma carte à un téléviseur au moyen de la prise TV Out, je n'arrive pas à avoir la qualité numérique comme on peut l'avoir avec un lecteur DVD de salon..
    Y a t-il un moyen d'arranger cela ?
    Merci d'avance pour votre aide.

    J-P
  • guada
    Super Member
    Super Member
    • Jun 2004
    • 229

    #2
    Bonsoir jpascal95,

    Normalement, si ton branchement est bien fait tu ne devrais pas avoir de problème de synchronisation PC/TV.A moins que tout n'a pas été fait dans les règles.

    Quelques indications nécessaires:
    - bien installer son logiciel et dans la mesure du possible mettre à jour sa carte graphique;
    - ensuite s'assurer que son cordon vidéo (VHS) soit bien connecté à l'emplacement prévu sur le péritel raccordé au téléviseur;
    - vérifier la configuration de sa carte graphique en mode sortie TV (mode 2) ainsi que son téléviseur (mode AV ou autre);
    - établir la synchronisation (PC et TV allumé) et le tour est joué.

    NB: la prise TV ne peut que reflétée sa propre définition et pas mieux: VHS= VHS, SVHS= SVHS, Optique+ Optique, DVI= DVI, HDMI= HDMI etc...
    Cela ne veut pas dire que ton l'image fourni par ton disque DVD se transformera en VHS, non et loin de là.

    Pour avoir une Belle Image vidéo de ton DVD sur PC via ta télé, le must c'est CinePlayer 1.5

    Comment

    Working...