langue par défaut

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • gab
    Junior Member
    Junior Member
    • Jan 2005
    • 29

    langue par défaut

    Bonjour,

    Je débute avec dvdshrink, dvd decrypter etc..

    Aorès un essai, je souhaite savoir comment choisir la langue par défaut lorsque le DVD démarre dans mon lecteur de salon (il démarre directement quand je ne garde pas les menus).
    Par exemple, si j'ai gardé anglais et français, obliger le démarrage en français.

    Idée ?

    gab
  • jmet
    Super Moderator
    • Nov 2002
    • 8697

    #2
    Je ne pense pas que ceci peut être fait avec le rétrécissement de DVD. Le rétrécissement de DVD ne salit pas avec l'acoustique du tout, excepté pour vous permettre quels jets d'acoustique vous voulez. C'est un arrangement sur votre joueur de DVD que je crois. Veuillez pardonner n'importe quelle épellation, erreurs de dialecte. Pour ceci est la première fois que j'ai essayé d'aider quelqu'un qui parle un lol différent de langue

    Comment

    • gab
      Junior Member
      Junior Member
      • Jan 2005
      • 29

      #3
      Bonjour jmet,

      Pretty good french...

      J'ai aussi posé la question sur le forum "English". Mais si ce n'est pas possible, dommage...

      Merci

      gab

      Comment

      • jmet
        Super Moderator
        • Nov 2002
        • 8697

        #4
        Encoche de Hiya, l'anglais très bon que je vois de votre autre poteau (http://forum.digital-digest.com/show...threadid=46634)... À ma connaissance, je ne pense pas que rétrécissement de DVD ou votre joueur de DVD est capable de ceci. Bien que, je sache sur mon joueur de DVD, il se rappelle que le dernier scene/chapter j'était dedans, mais non sûr au sujet des préférences de languages/subtitle.

        Comment

        • nono70
          Platinum Member
          Platinum Member
          • Jan 2004
          • 164

          #5
          salut