langue par défaut

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • gab
    Junior Member
    Junior Member
    • Jan 2005
    • 29

    langue par défaut

    Bonjour,

    Je débute avec dvdshrink, dvd decrypter etc..

    Aorès un essai, je souhaite savoir comment choisir la langue par défaut lorsque le DVD démarre dans mon lecteur de salon (il démarre directement quand je ne garde pas les menus).
    Par exemple, si j'ai gardé anglais et français, obliger le démarrage en français.

    Idée ?

    gab
  • jmet
    Super Moderator
    • Nov 2002
    • 8697

    #2
    Je ne pense pas que ceci peut être fait avec le rétrécissement de DVD. Le rétrécissement de DVD ne salit pas avec l'acoustique du tout, excepté pour vous permettre quels jets d'acoustique vous voulez. C'est un arrangement sur votre joueur de DVD que je crois. Veuillez pardonner n'importe quelle épellation, erreurs de dialecte. Pour ceci est la première fois que j'ai essayé d'aider quelqu'un qui parle un lol différent de langue

    Comment

    • gab
      Junior Member
      Junior Member
      • Jan 2005
      • 29

      #3
      Bonjour jmet,

      Pretty good french...

      J'ai aussi posé la question sur le forum "English". Mais si ce n'est pas possible, dommage...

      Merci

      gab

      Comment

      • jmet
        Super Moderator
        • Nov 2002
        • 8697

        #4
        Encoche de Hiya, l'anglais très bon que je vois de votre autre poteau (http://forum.digital-digest.com/show...threadid=46634)... À ma connaissance, je ne pense pas que rétrécissement de DVD ou votre joueur de DVD est capable de ceci. Bien que, je sache sur mon joueur de DVD, il se rappelle que le dernier scene/chapter j'était dedans, mais non sûr au sujet des préférences de languages/subtitle.

        Comment

        • nono70
          Platinum Member
          Platinum Member
          • Jan 2004
          • 164

          #5
          salut

          pour que tu puisses avoir pas défaut au démarrage la langue que tu veux après un remaniement, tu dois utiliser la fonction "Laisser mon lecteur DVD décider du flux audio à lire " que tu trouveras en cliquant sur "déterminer par défaut" à droite sur ta souris après avoir sélectionner en remaniement le titre que tu veux (le film)
          mais n'oublie pas de sélectionner "réallocation par défaut des flux" que tu trouveras dans "édition" "préférences" "fichiers obtenus"

          par contre je te conseille de faire un essai avec un dvdrw car certaine platine n'aime pas trop ces options!!!!!!!!



          tu trouveras cette réponse dans le tuto optimiser dvd shrink du site de www.trad-fr.com
          arno
          http://www.trad-fr.com , les traductions de logiciels par Sparad0x

          Comment

          • gab
            Junior Member
            Junior Member
            • Jan 2005
            • 29

            #6
            bonjour nono70,

            Ca marche ! Au moins du disque dur avec Windows Media Player.

            Prochain essai sur DVD-RW et lecteur de salon.

            j'ai eu un peu de mal avec la recette en français et mon DVDShrink en anglais. Un comble pour un français ! Il faudra que j'aille voir ta version française !

            Merci

            gab

            Comment

            • nono70
              Platinum Member
              Platinum Member
              • Jan 2004
              • 164

              #7
              re

              c'est que tout en français c'est plus pratique
              Arno
              http://www.trad-fr.com , les traductions de logiciels par Sparad0x

              Comment

              • gab
                Junior Member
                Junior Member
                • Jan 2005
                • 29

                #8
                Bonjour Arno,

                La recette marche aussi, après gravure, sur mon lecteur de salon. Super!!

                A propos de la version française, est-ce que ça suit d'assez près les versions anglaises ? Parce qu'avec l'évolution des supports et des protections, il faut suivre...

                Merci

                Gab

                Comment

                • nono70
                  Platinum Member
                  Platinum Member
                  • Jan 2004
                  • 164

                  #9
                  re

                  excuse de ne pas avoir répondu plus tôt (une vielle ferme à retaper!!!)

                  oui ne t'inquiète pas sparad0x traduit à chauqe fois la dernière version des logiciels et ne fait que le mettre un français!!

                  par contre si tu es interressé par dvd decrypter, c'est l'avant dernière version qui est traduite la nouvelle ne saurait tarder!!
                  Arno
                  http://www.trad-fr.com , les traductions de logiciels par Sparad0x

                  Comment

                  • gab
                    Junior Member
                    Junior Member
                    • Jan 2005
                    • 29

                    #10
                    Bonjour Arno,

                    Ne t'excuse pas, rien ne presse.

                    Merci pour l'info et bon courage pour la ferme.

                    Gabriel

                    Comment

                    • nono70
                      Platinum Member
                      Platinum Member
                      • Jan 2004
                      • 164

                      #11
                      ok
                      merci pour le courage
                      Arno
                      http://www.trad-fr.com , les traductions de logiciels par Sparad0x

                      Comment

                      Working...