Codecs Divx introuvables...

Collapse
X

• Time
  • Show
Clear All
new posts
  • Bulrog
    Junior Member
    Junior Member
    • Mar 2002
    • 4

Codecs Divx introuvables...

je veux encoder des dvd en divx. J'ai installé les codecs Dvix que reconnait Windows XP (ils sont dans le menus video codecs de "system" du panneau de configuration) mais ils ne sont pas reconnus par les programmes d'encodage dans le (génial...) VirtualDub version 1.4.9 ou 1.4.8 ou 1.4.7. Dans le menu "video compression" de VD, j'ai tous les codecs habituels (Radius, indeo, etc...) mais pas les codecs divx !!!
  • popeye
    Junior Member
    Junior Member
    • Mar 2002
    • 12

franchement moi je suis sous XP aussi et j'utilise le pack de rippack où il ya les codec 311 et 4.11. il marche très bien, il est super simple d'utilisation et super complet et en plus tu peu faire des bivx et choisir la taille de ton fichier de sortie.

Comment

• Bulrog
      Junior Member
      Junior Member
      • Mar 2002
      • 4

Ce n'est pas un problème de logiciel d'encodage. Tous les programmes d'encodage donnent le même problème. Cela doit venir de Windows XP. Ils reconnait les codecs pour la lecture mais pas pour l'encodage.

Je cherche donc une solution qui permet à Windows XP de reconaître les codecs lors d'un encodage par quelque programme que ce soit.

Comment

• Billou
        Junior Member
        Junior Member
        • Dec 2001
        • 40

Salut a tous,

de ce coté la je n'ai pas de probleme Flaskmpeg 3.0 Xis ou Flaskmpeg 0.6 previous reconnait tres bien le codec divX 3.11 4.12 et 5.0. Toutefois je ne conseille pas pour le moment l'utilisation du 5.0 car mon PC plante à chaque fois et apparemment ca aurait meme griller ma carte graphique.
        J'ai deja encode une 20 ene de films sous XP Pro avec Flaskmpeg et 4.12. Super Resultat et no probleme.

Je serais vous je desintallerais le codec pour le réinstaller. Mais je pense qu'il faut aller dans la base de registre pour aller enlever les cles crées par l'installation antérieure.

Comment

Working...