Salut à tous , heureux de trouver un forum où l'on peut s.exprimer en francais... J'ai un sérieux problème à convertir des films en format WMV2 en format AVI!! J'ai consulté quelques pages anglaise mais j'en arrache pas mal!!
Voila ce que j'ai fait: J'ai utilisé asf tools pour convertir et ca a fonctionné pour ce qui est du fichier. J'ai le son mais la machine me dit quellle télécharge un codec puis ca ne change rien . J,entend tres bien mais ne voit rien.
Apres cet échec j'ai downloadé virtualdub 1.3c qui est supposé prendre en charge les formats wmv et ca me dit : couldn't locate decompressor for format wmv2 (unknown)
quelqu'un a-t-il déja réussi ...j'aurais besoin d'aide en francais !!
merci à tous !!
en passant j'utilise windows Xp !! bye
Voila ce que j'ai fait: J'ai utilisé asf tools pour convertir et ca a fonctionné pour ce qui est du fichier. J'ai le son mais la machine me dit quellle télécharge un codec puis ca ne change rien . J,entend tres bien mais ne voit rien.
Apres cet échec j'ai downloadé virtualdub 1.3c qui est supposé prendre en charge les formats wmv et ca me dit : couldn't locate decompressor for format wmv2 (unknown)
quelqu'un a-t-il déja réussi ...j'aurais besoin d'aide en francais !!
merci à tous !!
en passant j'utilise windows Xp !! bye