qui n'est pas encore devenu accroc ???

Collapse
X

• Time
  • Show
Clear All
new posts
  • numerikarea
    Junior Member
    Junior Member
    • Mar 2002
    • 3

qui n'est pas encore devenu accroc ???

Cela fait un piti moment que j'ai posté l'annonce de l'ouverture des mes pages persos consacrées à la conversion d'un Dividi en DivX ...

J'ai reçu pas mal de mails au début pour un soft un peu difficile à trouver. Soit, j'ai mis un lien direct vers celui, donc plus aucune excuse si vous n'êtes pas encore devenu hystérique en voyant le nombre d'images traitées par seconde par mpeg2avi PX3/OGO (surtout si vous en êtes encore à Flask, hihihi !!!) et surtout par la qualité obtenue !

Pour le son, imaginez du LAME mp3 en dolby surround : effets garantis ! (aussi bien à l'écoute que grace aux canaux arrières bien entendu...)

Les débutants sont les bien venus. Les explications sont très détaillées et de nombreuses personnes me l'on fait savoir

Merci d'avoir lu jusque là, et rendez-vous sur :

• Andre
    Junior Member
    Junior Member
    • Apr 2002
    • 25

mpeg2avi PX3/OGO

Comment se servir de mpeg2avi PX3/OGO ?
    J'ai un écran d'erreur !
    Faut-il un autre module de programme pour le faire fonctionner?

En annexe, la copie d'écran.

Merci pour l'info
    Attached Files

Comment

• numerikarea
      Junior Member
      Junior Member
      • Mar 2002
      • 3

Ben vi, y fo utiliser un GUI (Graphical User Interface)...

C'est expliqué sur mes pages persos que tu n'as pas dû avoir lues... C'est un pitit soft qui tape la ligne de commande de mpeg2avi en fonction des paramètres qu'on lui demande

Comment

• poulet
        Junior Member
        Junior Member
        • May 2002
        • 3

ok mais

j ai essayé tout le cheminement que tu décris sur ton site mais à l arrivée:
        -j ai un fichier trop gros (760M pour juste la video mais j ai pris un autre calculateur j utilisais AdvBitRate195.exe ça vient peut etre de là)
        -autre chose j ai l image qui toutes les 4,5 secondes saute très légèrement(c est à peine visible mais vite gênant)
        -et encore autre chose(certains problèmes viennent pe de là) peut tu réexpliquer comment extraire correctement les fichiers m2apx3g_015d.zip m2agui_30b.zip pq tu parles d en remplacer un par l autre, de les renommer, etc mais le truc bizarre c est que en les extractant ils contiennent chacun un .exe (et un des deux un .txt) mais c est tout!!!! J ai sans doute pas les bon fichiers?

merci de ta réponse

Comment

• numerikarea
          Junior Member
          Junior Member
          • Mar 2002
          • 3

explications

Ta vidéo saute légèrement parce que le débit choisi n'est pas suffisant. Le seul moyen pour conserver une taille de fichier correcte, c de réduire la résolution, mais l'image sera plus flou (moins définie).

Pour l'histoire du peg2avi.exe, c tout simple. C'est parce que AVANT, il y avait une vieille version de mpeg2avi avec le zip de m2agui. Il fallait donc le remplacer par la dernière version...

Au fait, la version 0.1.6 de mpeg2avi est sortie. Il n'y a pas d'amélioration au niveau de la vitesse, ni de la qualité.

Comment

Working...