sous titre

Collapse
X

• Time
  • Show
Clear All
new posts
  • baba
    Junior Member
    Junior Member
    • Jun 2002
    • 3

sous titre

je viens de télécharger un film sous titré chinois
    g les sous titres en frnaçais et je voudrais pouvoir enlever les chinois pour mettre les français lol
    donc en d'autres termes, ma question est : "est-il possible d'enlever des sous titres d'un divx "
    merci de me répondre
  • BoF
    Moderator
    • Nov 2001
    • 954

je suppose que le sous-titrage mandarin appartient à la video (dans le sens graphique du terme). si c le cas, c pas gagné. sinon, c une question de fichiers ou de stream.
    [www.scandiumrecords.com][Logan dataspirit]

Comment

• baba
      Junior Member
      Junior Member
      • Jun 2002
      • 3

euh ... c très gentil de me dire que c pas gagné ou que c une question de stream mais yaurait-t-il une solution concrète ?
      existe-t-il un site ou quelqu'un qui pourrait m'aider et me donner la démarche pour enlever ce sous titre, si c possible bien sur
      merci d'avance

Comment

• Tonio
        Junior Member
        Junior Member
        • Jun 2002
        • 12

sous titres

Salut Baba,
        quand le divx est encoder il est impossible d'enlever le ou les sous titres puique ceux-ci ont été configurer lors du decryptage du dvd , il faut simplement faire la configuration sans sous titres ou sous titre en français ou autres lors du decryptage.
        Voila si tu as le dvd , tu peux recommencer la conversion en commençant par le log dvd decrypter , ensuite tu le flask .
        Bien a toi, Tonio

Comment

• mcnomads
          Platinum Member
          Platinum Member
          • Nov 2001
          • 155

a moins que ...

tu réencode ton film avec vdub et tu rajoute des bandes noires jusqu'a la limitte d'insertion des sous titre mais tu vas perdre un peu d'image

Comment

• Tonio
            Junior Member
            Junior Member
            • Jun 2002
            • 12

sous titre

oui bien sur mcnomads,
            mais comme tu dis le résultat ne sera pas a la hauteur du divx 5.02 pro.
            Tu penses que c'est en chinois selon moi il resteras peu d'espace libre sur le monitor.
            Salut a toi , a bientôt, Tonio

Comment

Working...