joindre 2 bouts de films ensemble

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • goldo
    Junior Member
    Junior Member
    • Jul 2002
    • 3

    joindre 2 bouts de films ensemble

    Bonjour!

    Je voudrais savoir s'il existe un moyen de joindre ensemble 2 parties d'un film en divx pour avoir le flm en un seul fichier afin qu'une fois réencodé en mpg1 on puisse facilement le recouper en 3 au lieu de quatre

    Merci d'avance!
  • cyberpic
    Super Member
    Super Member
    • Jul 2002
    • 261

    #2
    Oui, c'est simple avec Virtualdub.
    Importe la première partie de ton film (dans le menu "file" clique sur "open video file". Une fois celle-ci chargée, importe la deuxième partie en cliquant cette fois ci, dans le même menu sur "append avi segment". Le tour est joué.
    Dans le menu "video", coche bien "direct stream copy" sinon ton fichier sera énorme. Dans le menu "audio", coche "full processing mode".
    Enfin, dans le menu "file" clique sur "save as avi".

    Ensuite tu pourra redécouper en trois soit le fichier avi avec toujours Virtualdub (va voir le tutorial sur mon site : http://perso.club-internet.fr/cyberpic/divx/divx.htm , soit directement le fichier MPEG avec TMPEnc.

    Au fait, pourquoi tu te prends la tête ? Sais tu que tu peux encoder des SVCD avec TMPEnc de 60 min (soit 870 Mo) sur un simple CD. Essai la version "pro" de ce soft (il y a une version demo) et demande lui d'encoder ton premier Divx en svcd en deux passes avec un bitrate variable. A un moment tu lui fixera comme impératif de ne pas dépasser la capacité de 80 min.
    En 3-4 heures le tour est joué.

    Donc, avec deux divx tu fera deux SVCD sans avoir besoin de redécouper.
    <===cyberpic===>

    Comment

    • sunnmagic
      Junior Member
      Junior Member
      • Jul 2002
      • 1

      #3
      Problème pour joindre deux parties d'un divx

      Salut tt le monde.

      J'ai utilisé la méthode avec Virtualdub décrite ci-dessus pour joindre 2 parties d'un divx, mais à chaque fois que je choisi le fichier à joindre (le 2ème en somme), voila le message que cela m'affiche : "The audio streams have different sampling rates (20160.00000 vs 20191.00000)".

      Quelqu'un a-t-il une solution ?


      Merci d'avance !

      Comment

      Working...