Encore un Pb de sons, aucune solution proposee adequate a mon pb

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • XmAnO
    Junior Member
    Junior Member
    • May 2004
    • 1

    Encore un Pb de sons, aucune solution proposee adequate a mon pb

    Hello !

    Bon je suis bien embeté..... plus de sons sur certains de mes divx :/ Quel angoisse....

    Je recapitule mes tribulations informatiques. Premier probleme devouvert : Pour tout type de fichier video ouvert, l'image etait centrée zoomée sur le milieu de la bande video..... Hum, tres ennyant pour suivre un film, surtout quand ca se passe dans les coins .
    Ni une, ni deux, je desinstalle mes codecs et les reinstalle. Rien n'y fait. Je m'enerve et tres sur de moi je vire tous les codecs contenus dans le getionnaire de peripheriques multemedias.
    Et la surprise, plus rien ne marche.... normal. J'installe, sur les conseils d'un ami, le mega ACE codecs pack593 pro, car il me dit que ca tue tout ce qui avait avant et reinstalle tout. Hop c parti !
    De nouveau rien, i-e toujours zoome.
    Je rentre d'une soiree un peu emmeché, je tripatouille sur mon ordi et enfin je trouve ! Putain de gestionnaire de carte graphique a la con.

    Bref c regle pour l'image, mais pas le son :/
    Ah oui j'oubliais, car je n'ai pas envie de faire simple, seul BSplayer peut lire mes divx maintenant et encore en m'affichant un message me disant que le fichier est corrompu... Media player classic me dit qu'il n'arrive a render et les autres itous.....

    Je prends gpsot, j'installe et hop il me donne toutes les infos du monde sur mes codecs et mon fichier. Je prends une capture pour aider les experts. ah oui aussi Gspot ne peut pas faire de direct show render ca failed !

    Maintenant je ne sais plus quoi faire a part tout formate et recommencer..... ce que j'ai fait il n 'y a pas tres longtemps et ke je n'ai pas du tout envie de recommencer.

    Donc comment regler ce pb de fichiers non reconnus par mes lecteurs ? comment re avoir du son ?

    Merci beaucoup d'avance, ca fait 2 semaines que je galere sur cette saloperie.....

    XmanO
Working...