probleme de sous-titres

Collapse
X

• Time
  • Show
Clear All
new posts
  • le_dub
    Junior Member
    Junior Member
    • May 2002
    • 1

probleme de sous-titres

salut

bon et bien j'ai récup shaolin soccer ainsi que les sous-titres adéquats en francais, et g installé subviewer 3 sur ma bécane au taf (win2000pro), avec le nimo codec pack; nickel - le film tourne bien et les sous-titres apparaissent bien et au bon moment

heureux comme un pape, me voilà en train de le transférer sur ma bécane perso, un portable avec xp dessus
    la pareil, je grave le bordel, j'installe exactement la meme config et c la ke je deviens fou puisqu'en sous-titre apparait tout le temps la ligne de style du fichier SRT (les sous-titres donc)

c'est pas que je comprends rien au cantonais, mais presque, et avoir comme sous-titres "STYLE= bold italic size blalbalbal 8 pts je t'embrouille </BR> size font dans ton oeil etc blabla" ca aide pas bcp a comprendre l'histoire de ce film dont le scénario m'à l'air aussi délirant qu'un quincagénaire sous acide

alors, que c'est donc que je dois faire? convertir le .SRT en un autre format? installer d'autres codecs? jeter XP à la poubelle?

voilà ca serait top méga classe de me donner un coup de pouce, ca pourrait grave le faire

ah oui par ailleurs avec subrip les soustitres apparaissent bien meme sous xp mais dans une petite boite de saisie windows de l'interface du prog et pas en texte sous l'image - pas tres pratique

voilà merci encore pour toute indication!

m4rk
Working...