aidez moi please!!!!!!!!

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • christ71
    Junior Member
    Junior Member
    • Aug 2002
    • 4

    aidez moi please!!!!!!!!


    salut,
    aidez moi svp a resoudre ce pbleme :
    je suis votre technique pour encoder, il commence normalement et au bout de 2-3 mns il me dit que flaskmpeg a cause une defaillance de page ds le module KERNEL32.dll à 017f:bff9db61.
    etant newbie ds ce domaine, je n'y comprends rien lollll
    qq'un peut il m 'aider
    merci d avance
  • BoF
    Moderator
    • Nov 2001
    • 954

    #2
    tu n'es pas le (la) seul(e) à rencontrer des prbms avec flaskmpeg..regarde dans les autres sections (en anglais par exemple).
    une erreur dans le kernel32, ca sent la corruption de fichier sous windows 9x !
    je te conseille d'abandonner cette méthode et d'utiliser virtualdub, il y a de très bons guides sur digital-digest. si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser ici.
    [www.scandiumrecords.com][Logan dataspirit]

    Comment

    • christ71
      Junior Member
      Junior Member
      • Aug 2002
      • 4

      #3

      merci de m 'avoir repondu, mais j utilise virtual dub et cool edit juste avant de decoder, dois je utiliser un autre logiciel alors????


      dhttp://www.divx-digest.com/articles/flask-method_fr.html
      dois-je utiliser la premiere methode qui parait plus complexe plutot que la deuxieme que j utilisais.
      merci de me repondre

      a+++

      Comment

      • BoF
        Moderator
        • Nov 2001
        • 954

        #4
        la méthode flaskmpeg est la plus simple et permet de débuter facilement.
        le guide avec mpeg2avi n'est pas très accessible pour débuter.. et ce n'est pas forcément la meilleure méthode.
        Je vais essayer de rédiger un petit guide si g le temps. voici qqs logiciels que j'utilise:
        _smartripper
        _dvd2avi
        _avstool
        _virtualdub
        _azid-lame

        en attendant, si tu ne fais pas une crise avec l'anglais, les guides de doom9 sont excellents: http://www.doom9.org

        à suivre.
        [www.scandiumrecords.com][Logan dataspirit]

        Comment

        • christ71
          Junior Member
          Junior Member
          • Aug 2002
          • 4

          #5
          re,
          evites l anglais car ca sera trop long a traduire lolll
          je debute juste et j essaye de faire mon premier divx donc pas trop evident et le dvd que je veux decoder fait 4h31(mysterieuses cites d'or), comme je n est k celui la, je tente mais est ce la longueur du film ki ne me permet pas d'encoder???,
          a+++

          Comment

          • BoF
            Moderator
            • Nov 2001
            • 954

            #6
            tu ne peux pas faire tenir correctement 4h30 sur 1 cd, la qualité est trop mauvaise. mais tu peux tout encoder d'un coup (j'éspère que tu ne dors pas avec ton pc) et couper les épisodes ensuite.
            si flaskmpeg persiste à planter, utilise un rippack comme gordianKnot, easydivx ou neodivx.
            là je regarde comment faire un guide pour débuter.
            [www.scandiumrecords.com][Logan dataspirit]

            Comment

            • christ71
              Junior Member
              Junior Member
              • Aug 2002
              • 4

              #7
              merci pour tes conseils mais je voulais le faire en 2cd, mais ma methode est peut etre mauvaise, j ai du oublie qqchose, je sais pas.
              je vais pas avoir trop le temps de m y plonger, j attends donc ta methode.
              encore merci et a+++

              Comment

              • cyberpic
                Super Member
                Super Member
                • Jul 2002
                • 261

                #8
                En principe Flask est asser solide mais tu as peut être empilé plusieurs version s ou loupé une mise à jour.

                Désinstalle tou (au besoin sauvagement) et réinstalle flask 0.6 préview (et thunder mism éventuellement).

                Sinon éssaie DVDx qui peut également convertir des DVD en avi.
                <===cyberpic===>

                Comment

                Working...