questions de noob, pb

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • Blutch
    Junior Member
    Junior Member
    • Aug 2002
    • 4

    questions de noob, pb

    en utilisant flaskmpg avec le codec divx pro 5.0.2, le prog me dit que "invalid log file" puis "An error ocurred when trying to generate the file.Check tahat you're using the output file or the program is setup correctly."
    Ext ce à cause du codec divx pro Bundle ??
    ou autre chose (expliquez moi bien svp)
    Ensuite pour utiliser VirtualDub, mon format dvd doit etre en avi, comment faire.
    Bon ben ... merci si vous arrivez à repondre
  • cyberpic
    Super Member
    Super Member
    • Jul 2002
    • 261

    #2
    En fait ça ne vient pas de Flask (tu auras le même pb avec un autre soft) mais de la compression en deux passes. Lors du lancement de la seconde passe Flask va chercher le fichier log de la première. Or si tu ne lui dit pas où il est, il ne le trouvera pas. Va voir sur mon site en image comment faire en deux passes : http://perso.club-internet.fr/cyberpic/divx.htm

    Sinon, contente toi d'une seule passe. Franchement la différence de qualité est minime, le principal intérêt des deux passes est de faire tenir un film de deux heures dans un seul CD. Mais ça dure deux fois plus longremps à l'encodage.
    <===cyberpic===>

    Comment

    • Blutch
      Junior Member
      Junior Member
      • Aug 2002
      • 4

      #3
      ton site n existe pas
      tu n as pas une autre adresse ?

      Comment

      • cyberpic
        Super Member
        Super Member
        • Jul 2002
        • 261

        #4


        En principe ça marche. Sinon tape "cyberpic.wesite" chez google
        Sinon, j'ai publié deux articles en français chez divx.digest mais ils sont plus anciens et il manque des photos.

        <===cyberpic===>

        Comment

        Working...