Plus d'image

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • ChrisX
    Junior Member
    Junior Member
    • Feb 2003
    • 6

    Plus d'image

    Salut,

    Depuis que j'ai commencé à faire des DivX (avec NeoDivX), j'ai des problèmes de désynchro son/image + lecture ralentie de l'image avec lecture son impec.

    J'ai changé plusieurs fois de codec, rien n'y a fait.

    J'ai une config puissante (Proce 600 Mhz avec 192 de RAM) mais j'ai qd même décidé de changer ma carte graphique (une 8 Mo AGP) pour une 64 Mo ATI VE. Enfin, tout se passait bien après l'install, lecture impec des DIVX et des Mov haute définition, mais j'ai eu le malheur de réinstaller le codec (le 5.3) et là tout a refoiré. Maintenant, j'ai le son et plus l'image même mes DVD ne passent plus (avec Power DVD). J'ai l'impression que les drivers ATI ont pris le controle de tout et que je peux plus rien faire.

    Si qq a une idée, merci d'avance.

    Là, je suis dégoûté, j'en suis à ma 6ème désinstallation/réinstallation des drivers de la carte. J'ai essayé Gspot qui me dit que tout va bien pour les codecs, j'ai installé FFdshow, mais rien n'a bougé.

    Bahhhhh!
  • BoF
    Moderator
    • Nov 2001
    • 954

    #2
    je ne sais pas si tu t'es planté dans la fréquence de ton proco mais je crains que 600 puisse déjà poser prbm avec le post-processing divx (surtout si la résolution de la vidéo est celle d'un dvd)...
    [www.scandiumrecords.com][Logan dataspirit]

    Comment

    Working...