Conversion audio: PCM ou MPEG Layer 3?

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • mazenbè
    Junior Member
    Junior Member
    • Apr 2003
    • 7

    Conversion audio: PCM ou MPEG Layer 3?

    Salut a tous!

    Je viens a peine de debuter...
    Lorsque je veux configurer le codec audio sous FlaskMpeg et que je choisis le Mpeg Layer 3, j ai la desagreable impression qu il (FlaskMpeg) n accepte pas ma commande et il s obstine a prendre en compte le PCM.
    Est ce normal?
    J ai une premiere fois essaye de convertir un film long de 97 min. ( "Le journal de Bridget Jones") en format DivX et il me l a fait sur 1,7 Go... C est plutot volumineux non?! Je pense que l une des causes peút etre la compression audio... Qu est ce que vous en pensez? A noter que la qualite de la video etait plutot mauvaise...

    Cette fois ci je vais reessayer la conversion et le faire en 2 fichiers
  • mazenbè
    Junior Member
    Junior Member
    • Apr 2003
    • 7

    #2
    Pas de son 2e partie!!

    J ai mene a terme la conversion DVD- DivX et j ai obtenu un resultat plutot satisfaisant.... seulement le CD2 n a pas de son??
    ?-(
    J ai effectue la division du fichier avec le FlaskMPEG,c est a dire juste avant la conversion....
    Bizarre tout ca!

    Comment

    • mazenbè
      Junior Member
      Junior Member
      • Apr 2003
      • 7

      #3
      Ce qu en pense Gspot

      en resume, voici le verdict de Gspot:

      " le codec audio Mpeg 3- Layer est bien installe, mais Direct Show Render n a pas ete en mesure de le mettre en route!"

      Comprends pas que ca ait marche avec la 1ere partie de la video et que la 2nde soit privee de son!

      P.S. Commence vraiment a croire que le forum est desert... ou c est que mon probleme est vraiment trop banal pour qu on daigne y repondre....???

      Comment

      • BoF
        Moderator
        • Nov 2001
        • 954

        #4
        c pas encore desert
        je connais plus de tout flaskmpeg donc les prbms (frequents) rencontrés avec ce log....
        si flask ne veut toujours pas faire du mp3, je te conseille de faire la video sans le son, et de traiter celui-ci à coter. dvd2avi pour extraire l'ac3 (ou directement à partir de smartripper) puis un bon Azid puis oggDropXpd (pour faire de l'Ogg Vorbis et bannir le format mp3) puis oggMux pour réunir la video et le son.
        [www.scandiumrecords.com][Logan dataspirit]

        Comment

        • mazenbè
          Junior Member
          Junior Member
          • Apr 2003
          • 7

          #5
          c deja ca! merci

          Ouuf ! ca s annonce plutot chaud tout ca!! mais bon avec ce que tu m as donne, je devrais pouvoir faire quelquechose d interessant...

          Comment

          Working...